06h05 - Le FC Grenoble a obtenu sa dix-septième victoire de la saison à Biarritz, la septième avec bonus offensif (19-46). Ce qu’il faut retenir du duel entre Basques et Isérois en match de clôture de la 27e journée de Pro D2, vendredi soir au stade d’Aguilera.
06h05 - Malmené en première période vendredi soir, le VRDR a su renverser la vapeur dans le second acte pour s’offrir face à Agen les 5 points de la victoire bonifiée (38-21), et célébrer ce qui ressemble à un maintien en Pro D2.
23h30 - En réalisant une entame euphorique et très efficace, les Grenoblois se sont facilité la tâche, vendredi soir à Biarritz (19-46). Leur boulimie de jeu est impressionnante.
23h11 - Et de six ! Ce vendredi soir, le FC Grenoble a enchaîné une sixième victoire consécutive sur le terrain de Biarritz (46-19). Auteurs d'une première période proche de la perfection (29-0), les Isérois ont subi en début de seconde période, perdant même provisoirement leur bonus offensif. Mais grâce à deux derniers essais inscrits dans le dernier quart d'heure, ils ont assuré un succès bonifié qui leur permet de grimper à la quatrième place du classement. Le FCG revient même à six longueurs du troisième, Béziers, qu'il recevra vendredi prochain (19h) au Stade des Alpes.
23h00 - Cette 27e journée aura accouché d’un nouveau triomphe pour le FC Grenoble, vainqueur à Biarritz avec le bonus offensif (19-46). Le voilà 4e, sur les traces du podium !
23h00 - Cette 27e journée aura accouché d’un nouveau triomphe pour le FC Grenoble, vainqueur à Biarritz avec le bonus offensif (19-46). Le voilà 4e, sur les traces du podium !
22h59 - Et de six ! Ce vendredi soir, le FC Grenoble a enchaîné une sixième victoire consécutive sur le terrain de Biarritz (46-19). Auteurs d'une première période proche de la perfection (29-0), les Isérois ont subi en début de seconde période, perdant même provisoirement leur bonus offensif. Mais grâce à deux derniers essais inscrits dans le dernier quart d'heure, ils ont assuré un succès bonifié qui leur permet de grimper à la quatrième place du classement. Le FCG revient même à six longueurs du troisième, Béziers, qu'il recevra vendredi prochain (19h) au Stade des Alpes.
21h37 - D’abord en difficulté face à Agen, le VRDR a renversé un scénario mal embarqué vendredi soir lors de la 27e journée et remporté une victoire bonifiée (38-21) qui devrait, sauf cataclysme, leur offrir le maintien en Pro D2.
21h30 - Grâce à une deuxième période de très haut niveau, bien aidé par une double supériorité numérique, le VRDR a dominé Agen 38-21 grâce à des essais de Bruchet (12e), Marco-Pena (48e), Pénalité (52e), Mawalu (56e) et Vargas (62e) et empoche le point de bonus offensif. Avec ce succès, les Damiers sont 10e de la Pro D2.