facebook alerte-info.com
Le 19 décembre 2025 à 16h30

Biathlon - Coupe du monde. « Engager, oser, sans chercher à tout contrôler » : la recette du podium d’Émilien Jacquelin au Grand-Bornand

16h14 - Emilien Jacquelin a pris la 3e place du sprint du Grand-Bornand ce vendredi. Le premier podium de l’Isérois cette saison, en excellente position avant la poursuite au menu ce samedi.

15h36 - Le Français a été devancé par les Norvégiens Vetle Sjastad Christiansen et Johannes Dale-Skjevdal, vendredi, lors de l'étape française de Coupe du monde.

15h19 - À l'issue d'un sprint étouffant, les Norvégiens se sont offert un doublé au nez et à la barbe des Français sur leurs terres au Grand Bornand. Vetle Christiansen s'est imposé devant Johannes Dale-Skjevdal. Très fort aujourd'hui, notamment au tir, Émilien Jacquelin s'est offert la troisième place. À seulement 13''9, Éric Perrot est tout de même huitième et témoigne des écarts infimes qui constituent le top 10 du jour.

15h19 - À l'issue d'un sprint étouffant, les Norvégiens se sont offert un doublé au nez et à la barbe des Français sur leurs terres au Grand-Bornand. Vetle Christiansen s'est imposé devant Johannes Dale-Skjevdal. Très fort aujourd'hui, notamment au tir, Émilien Jacquelin s'est offert la troisième place. À seulement 13''9, Éric Perrot est tout de même huitième et témoigne des écarts infimes qui constituent le top 10 du jour.

Sources

Hashtags