facebook alerte-info.com
Le 19 février 2023 à 14h00

Le Suédois Sebastian Samuelsson champion du monde de la mass-start, Johannes Boe en bronze

Le Suédois Sebastian Samuelsson champion du monde de la mass-start, Johannes Boe en bronze

Crédits photo : L'équipe.fr



13h41 - Le Suédois Sebastian Samuelsson a remporté ce dimanche son premier titre mondial à l'occasion de la mass-start, ce dimanche à Oberhof (Allemagne), devant son compatriote Martin Ponsiluoma et le Norvégien Johannes Boe. Quentin Fillon Maillet finit sixième et Fabien Claude huitième.

13h41 - Les championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche 19 février 2023 à Oberhof (Allemagne). Privé d’un grand chelem, après la victoire des Français sur le relais masculin, le Norvégien Johannes Boe n’a pas réussi non plus à devenir le premier biathlète à remporter les quatre courses individuelles sur des Mondiaux. Sebastian Samuelsson, auteur d’un 20/20, a devancé son compatriote Martin Ponsiluoma (18/20) et Johannes Boe 17/20)

13h12 - À la surprise générale, Johannes Boe va devoir se contenter d'une médaille de bronze et passe à côté du grand chelem individuel. C'est le Suédois Sébastian Samuelsson qui est sacré champion du monde de la mass-start. Un titre historique pour la Suède. Deux Français sont dans le top 10.

08h04 - Battu samedi, le Norvégien Johannes Boe tentera de devenir ce dimanche dans la mass-start (12h30, sur la chaîne L'Équipe), le premier biathlète à remporter les quatre titres individuels.

Sources

Hashtags