facebook alerte-info.com
Le 19 février 2024 à 18h15

Darmanin demande le retrait du titre de séjour d’un imam après des prêches anti-Français

Darmanin demande le retrait du titre de séjour d’un imam après des prêches anti-Français

Crédits photo : Ouest France



07h46 - Le ministre de l’Intérieur a demandé ce dimanche 18 février le retrait du titre de séjour de l’imam tunisien de Bagnols-sur-Cèze (Gard). Ce dernier avait notamment qualifié le «drapeau tricolore» de «drapeau satanique» qui n’a «aucune valeur auprès d’Allah».

19h13 - Auteur de propos qui lui ont valu un signalement et l’ouverture d’une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme, l’imam de Bagnols-sur-Cèze (Gard) Mahjoub Mahjoubi est arrivé en France en 1986.

19h03 - En exclusivité sur France Bleu Gard Lozère, lundi, l'imam du Gard accusé d'appels à la haine évoque un lapsus.

17h57 - Mahjoub Mahjoubi est vise par une enquete preliminaire pour apologie du terrorisme, apres la publication d'une video ou il qualifie le drapeau tricolore de >.

17h53 - Après plusieurs signalements, Mahjoub Mahjoubi, imam à Bagnols-sur-Céze (Gard), fait l’objet d’une enquête préliminaire pour « apologie du terrorisme », a annoncé le parquet de Nice lundi 19 février 2024. De nationalité tunisienne, cet imam pourrait être expulsé, comme l’a demandé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

17h46 - Le ministre de l’Intérieur a demandé ce dimanche 18 février le retrait du titre de séjour de l’imam tunisien de Bagnols-sur-Cèze (Gard). Ce dernier avait notamment qualifié le «drapeau tricolore» de «drapeau satanique» qui n’a «aucune valeur auprès d’Allah».

10h38 - Le ministre de l'Interieur a annonce avoir demande l'expulsion de Mahjoub Mahjoubi, une enquete preliminaire a ete ouverte pour apologie du terrorisme.

Sources

Hashtags