11h31 - Le PDG de Meta Mark Zuckerberg a regretté publiquement mercredi qu'Instagram ait tardé à repérer efficacement les utilisateurs de moins de 13 ans, en théorie interdits sur le réseau social, lors de son audition devant un tribunal civil de Los Angeles.
06h32 - Alors que Meta est accusé d’avoir conçu des plateformes addictives, mettant en danger les jeunes, le patron du géant de la Tech a assuré mercredi 18 février à Los Angeles, que son groupe ne cherchait plus à maximiser le temps passé sur ses plateformes. Il a toutefois concédé certaines erreurs, regrettant un retard dans l’identification des moins de 13 ans.
03h21 - Le patron de Meta Mark Zuckerberg a comparu comme témoin, mercredi à Los Angeles, lors du procès des réseaux sociaux accusés d'avoir "fabriqué l'addiction" de jeunes utilisateurs. S'il a regretté qu'Instagram n'ait pas été interdit aux moins de 13 ans plus tôt, il a assuré ne plus chercher à maximiser le temps passé sur ses plateformes.
03h10 - Le patron de Meta a assuré que Facebook et Instagram n’avaient pas été conçus pour être des plateformes addictives et toxiques. Des jurés devront trancher.