facebook alerte-info.com
Le 19 janvier 2024 à 20h30

Chantage à la vidéo intime : Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, à nouveau mis en examen

Chantage à la vidéo intime : Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, à nouveau mis en examen

Crédits photo : La Croix



20h37 - L’ex-LR Gaël Perdriau, soupçonné d’avoir participé à l’élaboration d’un complot pour neutraliser un ancien adjoint, a été mis en examen pour «participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un chantage», ce vendredi.

20h11 - Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, a été mis en examen vendredi 19 janvier pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un chantage ». Soupçonné d’avoir été mêlé à une opération visant à faire chanter un de ses adjoints, il avait déjà été mis en examen dans ce dossier en avril 2023.

20h11 - Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, a été mis en examen vendredi 19 janvier pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un chantage ». Soupçonné d’avoir été mêlé à une opération visant à faire chanter un élu avec une vidéo intime, il avait déjà été mis en examen dans ce dossier en avril 2023.

19h37 - Englué depuis plus de seize mois dans une affaire de chantage à la vidéo intime sur son ancien adjoint, le maire de Saint-Etienne était une nouvelle fois entendu ce vendredi par les juges d’instruction chargés de l’enquête à Lyon. À l’issue de huit heures d’interrogatoire, il a été mis en examen.

19h33 - Gaël Perdriau a de nouveau été mis en examen vendredi, dans l'affaire de la vidéo intime. Cette fois, pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un chantage ». Le maire de Saint-Etienne conteste les faits qui lui sont reprochés.

Sources

Hashtags