facebook alerte-info.com
Le 19 janvier 2024 à 18h00

Verdict dans l’affaire Théo Luhaka, enquête du parquet ouverte sur Stanislas, les omissions de la Chine sur le Covid-19… L’actu de ce vendredi 19 janvier

Verdict dans l’affaire Théo Luhaka, enquête du parquet ouverte sur Stanislas, les omissions de la Chine sur le Covid-19… L’actu de ce vendredi 19 janvier

Crédits photo : Francetv info



20h25 - L’essentiel de l’actualité de ce vendredi.

20h03 - Le parquet de Paris a confirme qu'une enquete est en cours contre l'etablissement scolaire, mis en lumiere depuis la polemique Oudea-Castera.

20h02 - Trois policiers étaient renvoyés devant la cour d'assises de Seine-Saint-Denis depuis le 9 janvier, pour des violences volontaires avec circonstances aggravantes à l'encontre de Théo Luhaka, grièvement blessé lors d'une interpellation en 2017.

18h26 - Le parquet de Paris a confirmé vendredi 19 janvier qu’une enquête visant l’établissement scolaire privé Stanislas a été ouverte à l’automne 2023 notamment pour injure publique en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre, après un signalement de l’Inspection générale de l’éducation nationale.

17h55 - Une enquête, qui s’appuie sur un signalement de l’Inspection générale de l’Education nationale, est en cours depuis l’automne 2023 sur l’établissement parisien catholique, a fait savoir le parquet, ce mercredi 19 janvier.

17h51 - L’enquête a commencé le 19 janvier 2024, après un signalement de l’Inspection générale de l’Éducation nationale. Elle vise des soupçons de « dérives » homophobes et sexistes.

17h48 - Cet établissement catholique, où sont scolarisés les enfants de la ministre de l'Education nationale, Amélie Oudéa-Castéra, est accusé de "dérives" par un rapport officiel révélé par Mediapart.

17h48 - L'établissement privé Stanislas a fait l'objet d'un signalement de l'Inspection générale de l'Education nationale. Une enquête a été ouverte pour injure publique en raison de l'orientation sexuelle ou de l’identité de genre.

17h48 - L'établissement privé Stanislas a fait l'objet d'un signalement de l'Inspection générale de l'Éducation nationale. Une enquête a été ouverte à l'automne 2023 pour injure publique en raison de l'orientation sexuelle ou de l’identité de genre.

20h26 - L’essentiel de l’actualité de ce jeudi.

Sources

Hashtags