facebook alerte-info.com
Le 19 juillet 2021 à 09h15

Carmat a vendu pour la première fois un coeur artificiel, en Italie

Carmat a vendu pour la première fois un coeur artificiel, en Italie

Crédits photo : La Croix



13h32 - L’entreprise biomédicale française a annoncé lundi 19 juillet avoir vendu en Italie un exemplaire de son cœur artificiel, quelques jours après une première implantation de son dispositif aux États-Unis. De quoi lui laisser espérer un développement international.

12h25 - C'est un patient en attente d'une greffe qui l'a reçu à Naples. La vente de ce nouvel outil est autorisée depuis décembre en Europe.

12h25 - C'est un patient en attente d'une greffe qui l'a reçu à Naples. La vente de ce nouvel outil est autorisée depuis décembre en Europe.

10h01 - L’entreprise française, Carmat, créée en 2008 a vendu un exemplaire de son cœur artificiel total, commercialisé sous la marque Aeson. Il a été implanté sur un patient en Italie afin de servir de relais dans l’attente d’une greffe. Une étape importante annoncée lundi par la medtech française.

09h16 - L'entreprise Carmat créée en 2008 a vendu un exemplaire de son coeur artificiel total : commercialisé sous la marque Aeson, il a été implanté sur un patient en Italie afin de servir de relais dans l'attente d'une greffe, une étape importante annoncée lundi par la medtech française. 

09h06 - Pour la première fois, l’entreprise Carmat créée en 2008 a vendu un exemplaire de son cœur artificiel total : commercialisé sous la marque Aeson, il a été implanté sur un patient en Italie afin de servir de relais dans l’attente d’une greffe, une étape importante annoncée lundi 19 juillet par la...

08h38 - Pour la premiere fois, l'entreprise Carmat creee en 2008 a vendu un exemplaire de son coeur artificiel total: commercialise sous la marque Aeson, il...

08h30 - Paris - Pour la première fois, l'entreprise Carmat créée en 2008 a vendu un exemplaire de son coeur artificiel total: commercialisé sous la marque Aeson, il a été implanté sur un patient en Italie afin de servir de relais dans l'attente d'une greffe, une étape importante annoncée lundi par la medtech française.

Sources

Hashtags