facebook alerte-info.com
Le 19 juillet 2021 à 08h30

Japon: prison ferme pour deux complices américains de la fuite de Ghosn

Japon: prison ferme pour deux complices américains de la fuite de Ghosn

Crédits photo : France info



09h57 - Cet ancien membre des forces spéciales et son fils ont notamment loué les jets qui ont permis à l'homme d'affaires de rejoindre le Liban.

09h57 - Cet ancien membre des forces spéciales et son fils ont notamment loué les jets qui ont permis à l'homme d'affaires de rejoindre le Liban.

09h18 - Un tribunal de Tokyo a condamne lundi deux Americains a de la prison ferme pour avoir aide Carlos Ghosn a fuir le Japon fin 2019, cache dans un gros...

09h16 - Tokyo - Un tribunal de Tokyo a condamné lundi deux Américains à de la prison ferme pour avoir aidé Carlos Ghosn à fuir le Japon fin 2019, caché dans un gros caisson de matériel audio pour esquiver les contrôles à l'aéroport.

09h16 - Michael Taylor et son fils Peter avaient notamment aidé Carlos Ghosn à fuir le Japon fin 2019, caché dans un gros caisson de matériel audio pour esquiver les contrôles à l’aéroport.

09h07 - Un tribunal de Tokyo a condamné lundi Michael Taylor, 60 ans et son fils Peter Taylor, 28 ans, à de la prison ferme pour avoir aidé Carlos Ghosn à fuir le Japon fin 2019, caché dans un gros caisson de matériel audio pour esquiver les contrôles à l'aéroport. Durant leur procès qui s'était ouvert mi-juin, les deux hommes avaient reconnu les accusations pesant contre eux et s'étaient excusés en disant regretter leurs actes

08h21 - Un tribunal de Tokyo a condamné lundi 19 juillet à des peines d’emprisonnement un ancien membre des forces spéciales américaines et son fils pour avoir aidé l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn, à fuir fin 2019 le Japon, où il faisait face à des accusations de malversations financières.20 et...

07h31 - Michael Taylor et son fils Peter Taylor, deux ressortissants américains, ont été condamnés lundi par un tribunal de Tokyo à deux ans de prison pour le premier, un an et huit mois pour le second, pour avoir aidé Carlos Ghosn à fuir le Japon fin 2019.

07h23 - Les deux Americains, un pere et son fils, ont respectivement ete condamnes a 24 et 20 mois de prison pour avoir joue un role dans la fuite du milliardaire.

Sources

Hashtags