facebook alerte-info.com
Le 19 juillet 2025 à 09h30

Affaire Epstein : en 1996, une femme demandait déjà au FBI d’enquêter sur Trump

18h18 - Le président de la Chambre des représentants Mike Johnson, membre des Républicains, a décidé d'envoyer les élus en vacances un jour plus tôt que prévu afin d'empêcher un vote embarrassant pour Donald Trump. La Maison Blanche tente depuis plusieurs semaines d'éteindre l'incendie autour de l'affaire Epstein, du nom du riche financier mort en cellule en 2019 avant son procès pour crimes sexuels.

18h18 - Le président de la Chambre des représentants Mike Johnson, membre des républicains, a décidé d'envoyer les élus en vacances un jour plus tôt que prévu afin d'empêcher un vote embarrassant pour Donald Trump. La Maison Blanche tente depuis plusieurs semaines d'éteindre l'incendie autour de l'affaire Epstein, du nom du riche financier mort en cellule en 2019 avant son procès pour crimes sexuels.

07h02 - Alors que Donald Trump tente actuellement de minimiser la nature de sa relation avec le milliardaire Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel et mort en prison en 2019, les archives montrent à quel point les deux hommes étaient proches.

02h53 - Une des premieres victimes connues du pedocriminel avait suggere aux autorites de se pencher sur ses amis puissants, dont Donald Trump, apres une rencontre qui l'avait mise mal a l'aise.

22h48 - Le milliardaire a tenté, mardi, de rediriger l'attention médiatique vers... l'ancien président des Etats-Unis. L'entourage du démocrate dénonce des "allégations saugrenues".

21h29 - Le président américain a rendu public des documents sur l’assassinat du défenseur des droits civiques. Les enfants du pasteur voient dans ce geste une tentative de détourner l’attention des polémiques qui embarrassent les trumpistes.

18h15 - Ce mardi 22 juillet, le ministère de la Justice de l’administration du président américain a annoncé rentrer en contact avec Ghislaine Maxwell, ex-compagne de Jeffrey Epstein, condamnée en 2022 à 20 ans de prison pour trafic sexuel.

17h32 - Donald Trump s'en est pris à Barack Obama, au fils de Joe Biden, a fait publier une partie de l'enquête de 2016 du FBI sur Hillary Clinton et a rendu public des documents relatifs à l'assassinat en 1968 de Martin Luther King. Mais rien, pour l'instant, ne parvient à détourner l'attention des complotistes pro-Trump du scandale pédo-criminel Epstein.

16h56 - Des centaines de milliers de documents concernant le leader des droits civiques assassine a Memphis, aux Etats-Unis, en 1968, ont ete rendus publics ce lundi.

12h21 - Depuis plusieurs semaines, le président américain est au cœur de la tourmente : il est accusé de vouloir étouffer des révélations liées à l’affaire Jeffrey Epstein, ce financier américain et délinquant sexuel décédé en 2019. Retour sur un dossier tentaculaire très médiatisé.

11h40 - CHRONIQUE. La base Maga ne veut pas croire que la totalite du dossier Epstein ait ete rendue publique par la Maison-Blanche. Trump, lui, veut >.

23h43 - Selon le >, Trump aurait ecrit a Epstein une lettre salace accompagnee d'un croquis. Le president americain, qui nie savoir dessiner, a pourtant vendu ses oeuvres aux encheres.

13h16 - Le president americain a engage une procedure en diffamation contre le Wall Street Journal, apres la publication d'un article evoquant une lettre obscene adressee a Jeffery Epstein et pretendument signee de sa main.

13h16 - Le president americain a engage une procedure en diffamation contre le >, apres la publication d'un article evoquant une lettre obscene adressee a Jeffrey Epstein et pretendument signee de sa main.

12h12 - Le quotidien a publié des révélations sur le président américain, qui était proche du délinquant sexuel dans les années 1990 et 2000. De quoi relancer les rumeurs sur cette affaire, jusque dans les rangs des partisans de Donald Trump.

11h07 - Au lendemain de la publication par le Wall Street Journal d’une lettre salace adressée à Jeffrey Epstein et attribuée à Donald Trump, le président américain a décidé, vendredi 18 juillet, d’attaquer en justice le célèbre quotidien pour diffamation. Le locataire de la Maison Blanche réclame en outre plus de dix milliards de dollars.

10h18 - Le président américain attaque le journal pour avoir publié une missive de 2003 destinée au prédateur sexuelle et qu’il lui attribue. Le républicain exige au moins 10 milliards de dollars pour diffamation.

09h56 - Le président américain attaque le journal pour avoir publié une missive de 2003 destinée au prédateur sexuelle et qu’il lui attribue. Le républicain exige au moins 10 milliards de dollars pour diffamation.

09h17 - La décision de M. Trump de demander la publication des transcriptions du grand jury, mais pas des dossiers du ministère de la justice, fait suite à un article récent du WSJ faisant état de ses liens avec Jeffrey Epstein, qui a conduit de nombreuses personnes à penser que le 47e président des États-Unis pourrait être personnellement impliqué dans des preuves contre le financier en disgrâce.

09h17 - Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal. Il a déposé plainte, samedi 19 juillet, à la suite de la publication d'une lettre à caractère obscène écrite par lui-même pour les 50 ans de Jeffrey Epstein.

23h46 - Le président américain nie avoir écrit dans un livre d'or datant de 2003, en l'honneur du financier par la suite accusé de crimes sexuels et retrouvé pendu dans sa cellule en 2019.

18h55 - Les révélations du "Wall Street Journal", vendredi, ont plongé le président américain dans l'embarras. Donald Trump souffle le chaud et le froid depuis plusieurs années sur cette affaire, jusqu'à finir par mécontenter une partie de ses propres partisans.

18h39 - Plusieurs internautes partagent une vidéo qui montrerait Donald Trump en train de choisir une jeune mineure, forcée à la prostitution, en présence de Ghislaine Maxwell, l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein, tous deux condamnés pour crimes sexuels. Cette vidéo a été créée par intelligence artificielle, en modifiant une photo authentique.

07h35 - Selon le quotidien américain, un livre d’or pour les 50 ans de Jeffrey Epstein a été signé par Donald Trump en 2003.

05h43 - Liste de clients, videos, suicide... L'administration Trump, qui avait promis des revelations, jure desormais qu'il n'y a rien a voir. Les partisans du president americain refusent de le croire.

Sources

Hashtags