facebook alerte-info.com
Le 19 juin 2019 à 11h25

Présidence des Républicains : Bruno Retailleau n'y va pas, quatre candidats en embuscade

17h17 - L'Express : Le sénateur de Vendée a annoncé mercredi qu'il ne briguerait pas la présidence de LR. Le député Christian Jacob pourrait annoncer sa candidature ces prochains jours.

13h24 - Europe 1 : Pressenti pour prendre la présidence de son parti, le chef de file des Républicains au Sénat refuse d'être candidat pour "éviter une nouvelle guerre des chefs" au sein d'un mouvement en crise depuis le revers des européennes. 

13h20 - Le Dauphiné : Bruno Retailleau, président des sénateurs LR au Sénat, ne sera pas candidat pour succéder à Laurent wauquiez.

12h59 - Le Point : Le president du groupe Les Republicains (LR) au Senat Bruno Retailleau ne sera pas candidat a la presidence du parti, pour "preserver l'unite du...

12h57 - L'Express : Paris - Le président du groupe Les Républicains (LR) au Sénat Bruno Retailleau ne sera pas candidat à la présidence du parti, pour "préserver l'unité du groupe parlementaire" au Sénat et "éviter une nouvelle guerre des chefs" chez LR, en crise ouverte depuis les européennes.




Sources

Hashtags