facebook alerte-info.com
Le 19 juin 2019 à 14h22

Coupe du monde féminine : conspué pour son sujet jugé sexiste, un journaliste de TF1 s’explique

12h16 - Coupe du monde féminine : ils portent des t-shirts pour les droits des Iraniennes et sont expulsés du stade https://bit.ly/2FiILpi  pic.twitter.com/tK1SdSo1AX

09h54 - Le mardi 18 juin, dans le JT de Jean-Pierre Pernaut, un sujet sur la Coupe du monde a choqué les internautes. Michel Izard, le journaliste qui a écrit ce segment polémique, a reconnu ses erreurs et s’est expliqué auprès de Quotidien.

02h00 - VIDÉO - Dans un sujet diffusé mardi durant le journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, Michel Izard a voulu parler de l’événement sportif de manière poétique. Mais les mots employés ont suscité de vives critiques.

18h11 - VIDEO. Un sujet sur le Mondial féminin fait polémique au 13h de TF1 : "Certains rêveraient d'être à la place de la balle" Rediff https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/video-du-tricot-sur-la-pelouse-le-13h-de-tf1-choque-avec-un-sujet-juge-sexiste-s-437080 … pic.twitter.com/dL6XNIE5wh

18h06 - « Certains rêveraient d’être à la place de la balle » : le JT de TF1 pointé du doigt pour un sujet sexiste sur la Coupe du monde de foot http://dlvr.it/R6vW6V  pic.twitter.com/cHLkbTcZj0

13h31 - VIDEO. "Du tricot sur la pelouse" : le 13h de TF1 choque avec un sujet jugé sexiste sur le Mondial féminin https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/video-du-tricot-sur-la-pelouse-le-13h-de-tf1-choque-avec-un-sujet-juge-sexiste-s-437080 … pic.twitter.com/DqbPx6vsH5

12h59 - Ce mardi 18 juin, le JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 proposait un sujet sur le Mondial féminin. Mais la narration du journaliste Michel Izard, jugée sexiste et misogyne, a rapidement été pointée du doigt sur les réseaux sociaux.

08h44 - Un sujet du JT de Jean-Pierre Pernaut sur la Coupe du monde de football féminine a fait polémique sur Twitter. Les commentaires de la voix off ont été jugés sexistes par de nombreux internautes.

Sources

Hashtags