facebook alerte-info.com
Le 19 juin 2023 à 16h30

Chat écrasé par un TGV: le parquet requiert la relaxe

Chat écrasé par un TGV: le parquet requiert la relaxe

Crédits photo : Ouest France



23h11 - La SNCF comparaissait ce lundi devant le tribunal de police de Paris pour « atteinte involontaire à la vie d'un animal domestique » après la mort du chat Neko, coupé en deux par un train à la gare de Paris Montparnasse. Le parquet a requis la relaxe de la société ferroviaire.

18h10 - Le parquet a requis lundi la relaxe de la SNCF dans l'affaire du chat ecrase par un TGV en gare de Montparnasse, jugee devant le tribunal de police...

17h19 - Il n’y aura pas de procès devant un tribunal correctionnel pour établir dans quelles circonstances est mort le chat Neko, écrasé par un TGV à la gare Montparnasse à Paris le 2 janvier, a tranché ce lundi 19 juin le tribunal de police de Paris.

16h41 - Il n'y aura pas de proces en France pour etablir dans quelles circonstances est mort le chat Neko, ecrase dans une gare parisienne suite au refus de...

16h25 - Le tribunal de police s'est juge competent pour etablir les circonstances dans lesquelles est mort le chat Neko. La SNCF risque une amende de 3 e classe, soit 450 euros.

16h25 - Plus de cinq mois apres la mort de Neko, un chat ecrase par un TGV, le parquet a requis la relaxe de la SNCF, jugeant qu'il n'y avait pas eu de >.

16h21 - Le 2 janvier dernier, le chat Neko avait été écrasé par un TGV à la gare Montparnasse. Le tribunal de police de Paris a pris sa décision ce lundi 19 juin : il n'y aura pas de procès en correctionnelle pour la SNCF. La compagnie risque une amende de 3e classe, soit 450 euros. L'accident avait provoqué beaucoup d'émotions dans l'Hexagone. 

15h58 - La SNCF comparaît ce lundi au tribunal de police de Paris pour « atteinte involontaire à la vie d'un animal domestique » après la mort du chat Neko, coupé en deux par un train à la gare de Paris Montparnasse. L'affaire n'a pas été renvoyée devant le tribunal correctionnel, ce que souhaitait les parties civiles, et la SNCF ne risque donc qu'une amende de 3e classe, soit 450 euros.

09h57 - La SNCF comparait devant le tribunal de police de Paris, lundi 19 juin, pour « atteinte involontaire à la vie d’un animal domestique apprivoisé ou tenu en captivité ». La compagnie ferroviaire doit être jugée après la mort d’un chat, qui s’était réfugié sous une rame de TGV dans la gare Montparnasse et a fini écrasé.

Sources

Hashtags