Crédits photo : Ouest France
22h57 - Enfin ! Toulon a écrasé les Glasgow Warriors en finale de la Challenge Cup ce vendredi (19-43) et s’est offert son tout premier sacre dans la compétition, après quatre échecs en finale. Grâce à une attaque de feu (six essais) et une défense impitoyable, les Varois ont rapidement pris les commandes du match pour ne plus les quitter. Ils remportent là leur premier titre depuis 2015.
12h47 - Cette semaine, on découvre les nouvelles aventures de Link et Zelda dans le royaume d’Hyrule. Et pour fabriquer des trucs bizarres avec des planches et des roues, il fallait bien réunir les équipes de deux podcasts.
11h43 - VIDEO. En designant deja Francois Ruffin comme son dauphin pour 2027, le leader de La France insoumise feint d'organiser ce qu'il aurait peut-etre subi.