Crédits photo : Première
22h38 - Marina Foïs était présente sur le tapis rouge de la 77ème édition du Festival de Cannes ce mardi 21 mai. L’actrice est apparue dans une tenue qui a été très remarquée.
14h25 - Le film avec Sebastian Stan, projeté en compétition officielle, se penche sur les coulisses seventies de la dynastie Trump.
10h42 - Depuis ce lundi 20 mai, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux… sans doute au grand dam de Nabilla qui n’y apparaît pas à son avantage. Explications.
08h24 - Ce récit des années formatrices de Trump, dans le New York des années 1970-1980, embarrasse le candidat américain à la présidentielle. Si bien qu'il a déjà annoncé des poursuites.
08h52 - L'acteur et réalisateur, qui n'était plus venu au Festival de Cannes depuis 20 ans, a présenté en hors compétition ce dimanche 19 mai le premier volet de sa saga western Horizon, An American Saga. Il a confié son émotion à BFMTV.
21h30 - Le réalisateur de Horizon était aussi entouré de Sienna Miller, Abbey Lee, Jena Malone, Luke Wilson...
19h39 - Ce dimanche 19 mai, la ministre de la Culture Rachida Dati et le comédien américain Kevin Costner ont été photographiés main dans la main pendant cette 77ème édition du Festival de Cannes. Photos.
16h55 - L'acteur américain présente ce western sur la Croisette. Un projet vieux de 35 ans, pour lequel il a investi ses fonds personnels.
13h00 - Entre Kevin Costner et Christine Baumgartner, c'est de l'histoire ancienne. Mi 2023, le couple annonçait mettre un terme à sa relation. Après une âpre bataille financière, la décision du juge rendue début 2024, a remis les pendules à l'heure.
11h00 - Suite à leur divorce houleux, Kevin Costner et Christine Baumgartner continuent de faire parler d’eux dans la presse. Dernière nouvelle en date : madame serait en couple avec un ami et ancien voisin.
08h00 - Sa première partie à peine bouclée, et sélectionnée hors-compétition, le cinéaste américain rêve de présenter sa suite à la Mostra de Venise.
07h50 - Tous les jours, le point à chaud en direct du 77e festival de Cannes.
15h28 - Quatre courts-métrages du Studio Ghibli, dont trois inédits hors du Japon, seront présentés au cours du festival.
10h00 - Le numéro 552 arrive dans les kiosques. Et voilà le programme !