facebook alerte-info.com
Le 19 mars 2022 à 12h30

Mort de Federico Martin Aramburu : l'un des suspects, Romain Bouvier, mis en examen pour "assassinat" et écroué

Mort de Federico Martin Aramburu : l'un des suspects, Romain Bouvier, mis en examen pour "assassinat" et écroué

Crédits photo : L'équipe.fr



17h10 - Dans le cadre de la 21e journée de Top 14 ce week-end, une minute d'applaudissements sera dédiée à Federico Martin Aramburu, tué le 19 mars dernier à Paris.

16h35 - Agé de 31 ans, le suspect, actif dans les milieux de l'ultradroite, avait été arrêté dans la Sarthe mercredi. 

16h35 - Agé de 31 ans, le suspect, actif dans les milieux de l'ultradroite, avait été arrêté dans la Sarthe mercredi. 

16h27 - Agé de 31 ans, le suspect, actif dans les milieux de l'ultradroite, avait été arrêté dans la Sarthe mercredi. 

16h27 - Agé de 31 ans, le suspect, actif dans les milieux de l'ultradroite, avait été arrêté dans la Sarthe mercredi. 

16h27 - Romain Bouvier, l'un des deux principaux suspects du meurtre de l'ancien joueur de Biarritz Federico Martin Aramburu, a été mis en examen vendredi pour « assassinat » et écroué.

16h21 - Romain Bouvier, ancien étudiant de l’université parisienne d’Assas lié à l’ultradroite, a été mis en examen ce vendredi 25 mars 2022 pour « assassinat » et écroué, soupçonné d’avoir mortellement tiré samedi dernier sur l’ancien rugbyman Federico Martin Aramburu. Il faisait partie des trois personnes recherchées par les autorités.

15h56 - Romain Bouvier, ancien étudiant de l'université parisienne d'Assas lié à l'ultradroite, a été mis en examen vendredi pour "assassinat" et écroué, soupçonné d'avoir mortellement tiré samedi sur l'ancien rugbyman argentin Federico Martin Aramburu.

11h15 - La justice hongroise a annonce vendredi la remise "sous dix jours" aux autorites francaises de Loik Le Priol, principal suspect dans la mort a Paris...

11h12 - Budapest - La justice hongroise a annoncé vendredi la remise "sous dix jours" aux autorités françaises de Loïk Le Priol, principal suspect dans la mort à Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu.

10h26 - Le tribunal de Budapest a annoncé ce vendredi que le principal suspect dans le meurtre de l'ancien rugbyman argentin Federico Martin Aramburu va être remis par la Hongrie aux autorités françaises "dans un délai de dix jours". Loïk Le Priol a été interpellé mardi soir au poste-frontière de Zahony dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen.

10h25 - Le jeune homme de 27 ans a été interpellé mardi soir au poste-frontière de Zahony dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen.

10h25 - Le jeune homme de 27 ans a été interpellé mardi soir au poste-frontière de Zahony dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen.

10h20 - Loïk Le Priol, principal suspect dans la mort de l’ex-rugbyman Federico Martin Aramburu, va être remis aux autorités françaises par la Hongrie a annoncé le tribunal de Budapest, vendredi.

10h14 - Le principal suspect dans l'enquête sur l'assassinat de l'ex international de rugby Federico Martin Aramburu va être remis par la Hongrie aux autorités françaises « dans un délai de dix jours ».

10h09 - Ce militant d'extreme droite de 27 ans, suspecte d'avoir tue par balle l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu a Paris, va etre transfere a Paris.

17h51 - Arrêté mardi soir en Hongrie, près de la frontière ukrainienne, le principal suspect dans le meurtre de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu peut bénéficier d'une assistance consulaire.

07h36 - Les deux principaux suspects du meurtre du rugbyman Federico Martin Aramburu ont été interpellés. L'auteur présumé des coups de feu, Loïc Le Priol, a été arrêté à Zahony, région hongroise frontalière de l'Ukraine, alors qu'il tentait de se rendre dans le pays pour combattre selon ses dires.

20h25 - Les deux militants de l'ultradroite soupconnes d'etre impliques dans l'assassinat samedi a Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu...

17h55 - Interpellé en Hongrie lors d'un contrôle aux frontières, cet ancien militant du GUD, un groupe d'extrême droite ultraviolent, est cité dans plusieurs affaires judiciaires.  

17h55 - Interpellé en Hongrie lors d'un contrôle aux frontières, cet ancien militant du GUD, un groupe d'extrême droite ultraviolent, est cité dans plusieurs affaires judiciaires.  

17h07 - Les deux militants de l'ultradroite soupconnes d'etre impliques dans l'assassinat samedi a Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu...

14h59 - Le principal suspect dans la mort samedi à Paris de l’ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi 23 mars en Hongrie. Il est soupçonné d’avoir tiré sur l’ancien joueur qui est décédé sur place, au petit matin samedi. Le dernier suspect a été interpellé dans la Sarthe.

14h50 - Les deux hommes, militants de l'ultradroite, suspectes dans la mort samedi a Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu, ont ete...

14h07 - La troisième personne activement recherchée par la police après le meurtre de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu, il y a trois jours, a été interpelée dans la nuit de mardi à mercredi dans la Sarthe. Ce mercredi matin, le principal suspect Loik Le Le Priol, a lui aussi, été arrêté à la frontière hongroise.

13h58 - Federico Martin Aramburu, ex-international argentin de rugby de 42 ans, a été tué par balles samedi à l'aube après une altercation dans un bar de Saint-Germain-des-Prés.

13h58 - Federico Martin Aramburu, ex-international argentin de rugby de 42 ans, a été tué par balles samedi à l'aube après une altercation dans un bar de Saint-Germain-des-Prés.

13h55 - Le dernier homme suspecté d’être impliqué dans la mort, samedi 19 mars, à Paris de l’ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu aurait été interpellé mercredi 23 mars dans la Sarthe par la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Nantes, selon les informations de l’AFP.

13h55 - Le dernier homme suspecté d’être impliqué dans la mort, samedi 19 mars, à Paris de l’ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu a été interpellé mercredi 23 mars dans la Sarthe par la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Nantes, selon les informations de l’AFP.

13h54 - Le troisième suspect du meurtre de Federico Martin Aramburu, samedi à Paris, a été arrêté mercredi dans la Sarthe.

13h49 - Les deux hommes impliques dans le meurtre de l'ancien international argentin sur un boulevard parisien ont ete interpelles mercredi 23 mars.

13h30 - Le principal suspect dans l'enquête sur l'assassinat de l'ex-international de rugby Federico Martin Aramburu, tué par balles à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar, a été interpellé en Hongrie. Par ailleurs, le dernier suspect a été arrêté dans la Sarthe.

12h52 - Le principal suspect dans l'enquête sur l'assassinat de l'ex-international de rugby Federico Martin Aramburu, tué par balles à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar, a été interpellé en Hongrie.

12h37 - Le jeune militant de l'ultradroite, principal suspect dans l'assassinat de l'ex-rugbyman samedi à Paris, a été arrêté en Hongrie. Cet ancien commando de marine, connu pour sa « violence débridée », était déjà dans le viseur de la justice pour avoir agressé un homme en réunion sous la menace d'une arme en 2015.

12h26 - Deux hommes sont suspectes d'avoir tire sur l'ancien international argentin sur un boulevard du 6 e arrondissement, vers 6 heures du matin samedi.

11h39 - Loïk Le Priol, âgé de 27 ans, principal suspect dans la mort samedi à Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu, a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi en Hongrie.

11h39 - Les deux militants de l'ultradroite soupçonnés d'être impliqués dans l'assassinat, samedi, à Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu ont été interpellés : Loïk Le Priol en Hongrie, dans la nuit de mardi à mercredi, et Romain Bouvier mercredi à Sablé-sur-Sarthe.

11h37 - Le principal suspect dans le meurtre de Federico Martin Aramburu, a été interpellé en Hongrie, près de la frontière avec l’Ukraine ce mercredi 23 mars 2022. Ancien militant d’extrême droite au sein du Groupe union défense (GUD), il était recherché depuis le meurtre par balles en pleine rue à Paris, dans la nuit de samedi à dimanche, de l’ancien international argentin.

10h43 - Paris - Les deux hommes, militants de l'ultradroite, suspectés dans la mort samedi à Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu, ont été interpellés, le premier dans la nuit de mardi à mercredi en Hongrie, et le second mercredi à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe).

10h43 - Paris - Les deux militants de l'ultradroite soupçonnés d'être impliqués dans l'assassinat samedi à Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu ont été interpellés, le premier dans la nuit de mardi à mercredi en Hongrie et le second mercredi à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe).

10h43 - Paris - Les deux militants de l'ultradroite soupçonnés d'être impliqués dans l'assassinat samedi à Paris de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Aramburu ont été interpellés, le premier dans la nuit de mardi à mercredi en Hongrie et le second mercredi dans la Sarthe.

10h09 - Deux hommes sont suspectes d'avoir tire sur l'ancien international argentin sur un boulevard du 6 e arrondissement, vers 6 heures du matin samedi.

10h01 - Le principal suspect dans la mort samedi a Paris de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu a ete interpelle la nuit derniere en Hongrie, a appris...

09h56 - Paris - Le principal suspect dans la mort samedi à Paris de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu a été interpellé la nuit dernière en Hongrie, a appris l'AFP de sources proches du dossier confirmées par le parquet de Paris.

09h54 - Le principal suspect dans l'affaire du meurtre de Federico Martin Aramburu a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi en Hongrie.

09h51 - Deux hommes sont suspectes d'avoir tire sur l'ancien international argentin sur un boulevard du 6 e arrondissement, vers 6 heures du matin samedi.

09h50 - Federico Martin Aramburu, ex-international argentin de rugby de 42 ans, a été tué par balles samedi à l'aube après une altercation dans un bar de Saint-Germain-des-Prés.

09h50 - Federico Martin Aramburu, ex-international argentin de rugby de 42 ans, a été tué par balles samedi à l'aube après une altercation dans un bar de Saint-Germain-des-Prés.

09h45 - Le militant d'extreme droite, toujours en fuite, a ete exclu de l'armee en octobre 2017 en raison de sa violence et de son addiction a l'alcool.

09h44 - Dans l'affaire Aramburu, la suspecte arretee a ete mise en examen pour complicite d'assassinat. Deux militants d'extreme droite sont recherches.

09h42 - Le principal suspect dans l’enquête sur la mort de Federico Martin Aramburu, tué par arme à feu à Paris, samedi 19 mars, a été interpellé en Hongrie, mercredi 23 mars. La femme soupçonnée d’avoir été au volant du véhicule a été présentée à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen,.

09h42 - Le principal suspect dans l’enquête sur la mort de Federico Martin Aramburu, tué par arme à feu à Paris, samedi 19 mars, a été interpellé en Hongrie, mercredi 23 mars. La femme soupçonnée d’avoir été au volant du véhicule a été présentée à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen,.

09h40 - L'homme, âgé de 27 ans, ancien militaire et membre du mouvement d'extrême-droite GUD, est soupçonné d'avoir tiré sur l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu qui est décédé sur place. Un autre homme, également actif à l'extrême-droite, qui aurait également tiré, est toujours recherché.

09h26 - L'annonce soudaine de la retraite d'Ashleigh Barty, classée n° 1 mondiale, a surpris le monde du tennis et suscité de nombreux hommages sur les réseaux sociaux.

09h25 - Le principal suspect dans l'enquête sur l'assassinat de l'ex-international de rugby Federico Martin Aramburu, tué par balles à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar, a été interpellé en Hongrie.

05h35 - Dans l'affaire Aramburu, la suspecte arretee a ete mise en examen pour complicite d'assassinat. Deux militants d'extreme droite sont recherches.

00h08 - Dans l'affaire Aramburu, la suspecte arretee a ete mise en examen pour complicite d'assassinat. Deux militants d'extreme droite sont recherches.

20h57 - Une jeune femme soupconnee d'avoir participe a l'homicide de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu samedi a Paris a ete mise en examen mardi pour...

20h36 - Paris - Une jeune femme soupçonnée d'avoir participé à l'homicide de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu samedi à Paris a été mise en examen mardi pour "complicité d'assassinat" et placée en détention provisoire, deux autres suspects, des militants d'extrême droite, étant toujours recherchés.

19h52 - La femme soupçonnée d’avoir conduit le véhicule d’où sont partis les coups de feu tirés sur Federico Martin Aramburu a été mise en examen, ce mardi, pour « complicité d’assassinat ». L’ancien rugbyman argentin a été tué samedi matin, dans le VIe arrondissement.

19h42 - Federico Martin Aramburu, ancien international argentin, a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche de plusieurs balles après une altercation avec d'autres clients sur la terrasse d'une brasserie du 6e arrondissement à Paris.

19h42 - Federico Martin Aramburu, ancien international argentin, a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche de plusieurs balles après une altercation avec d'autres clients sur la terrasse d'une brasserie du 6e arrondissement à Paris.

19h41 - La femme soupçonnée d'avoir été au volant du véhicule d'où sont partis les coups de feu tirés sur le rugbyman argentin Federico Martin Aramburu, tué samedi à Paris a été mise en examen mardi pour « complicité d'assassinat » et placée en détention provisoire.

19h25 - Une femme a été mise en examen et incarcérée dans l'enquête pour complicité d'assassinat sur l'ex-international argentin Federico Martin Aramburu visé par balles, dans la nuit de vendredi à samedi, après une altercation dans un bar boulevard Saint-Germain dans le VIe arrondissement de Paris.

11h20 - L’enquête sur la mort de Federico Martin Aramburu, tué par arme à feu à Paris, avance progressivement. La femme soupçonnée d’avoir été au volant du véhicule va être présentée ce mardi à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen. Le principal suspect, un militant d’extrême droite est toujours activement recherché.

08h41 - La femme soupçonnée d'avoir été au volant du véhicule d'où sont partis les coups de feu tirés sur le rugbyman argentin Federico Martin Aramburu, tué samedi à Paris, va être présentée mardi à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen.

08h17 - Une femme a été interpellée dans l'enquête sur l'assassinat de l'ex-international argentin Federico Martin Aramburu visé par balles, dans la nuit de vendredi à samedi, après une altercation dans un bar boulevard Saint-Germain dans le VIe arrondissement de Paris. Elle a été présentée à un juge mardi.

07h05 - L'une des trois personnes activement recherchées par la police après le meurtre de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu, il y a trois jours, a été placée en garde à vue dès le samedi soir. Il s'agit d'une jeune femme soupçonnée d’avoir été présente le soir des faits, et d’être une proche du principal suspect.

07h05 - L'une des trois personnes activement recherchées par la police après le meurtre de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu, il y a trois jours, a été placée en garde à vue de samedi soir à lundi soir. Il s'agit d'une jeune femme de 24 ans, soupçonnée d'avoir participé à l'homicide de l'ancien rugbyman Federico Martin Aramburu samedi à Paris, qui a été mise en examen mardi pour "complicité d'assassinat".

13h03 - Federico Martin Aramburu, ancien international argentin, avait 42 ans. Il a reçu plusieurs balles après une altercation avec d'autre clients sur la terrasse d'une brasserie du 6e arrondissement.

13h03 - Federico Martin Aramburu, ancien international argentin, avait 42 ans. Il a reçu plusieurs balles après une altercation avec d'autre clients sur la terrasse d'une brasserie du 6e arrondissement.

11h42 - Dans le cadre de l'enquête sur la mort de Federico Martin Aramburu, assassiné samedi matin à Paris, une femme a été placée en garde à vue.

11h29 - Federico Martin Aramburu, ancien international argentin, avait 42 ans. Il a reçu plusieurs balles à la sortie d'une boîte de nuit samedi à Paris.

11h29 - Federico Martin Aramburu, ancien international argentin, avait 42 ans. Il a reçu plusieurs balles à la sortie d'une boîte de nuit samedi à Paris.

11h27 - Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a été tué par balles à l'âge de 42 ans à Paris, samedi à l'aube, après une altercation dans un bar de Saint-Germain-des-Prés.

11h11 - Une femme, soupconnee d'avoir participe a l'assassinat de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu samedi a Paris, a ete interpellee le meme jour en...

11h09 - Paris - Une femme, soupçonnée d'avoir participé à l'assassinat de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu samedi à Paris, a été interpellée le même jour en fin de journée et était toujours en garde à vue lundi matin, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

11h02 - Une femme, soupçonnée d'avoir participé à l'assassinat de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu samedi à Paris, a été interpellée samedi en fin de journée et était toujours en garde à vue lundi matin. Une information qu'Europe 1 est en mesure de confirmer. En outre, deux hommes sont toujours recherchés.

11h01 - Le rugbyman Frederico Martin Aramburu a été assassiné par balle samedi matin. L’enquête avance rapidement, une femme vient d’être interpellée, selon une source proche du dossier.

10h46 - Une femme a été interpellée dans l'enquête sur l'assassinat de l'ex-international argentin Federico Martin Aramburu visé par balles, dans la nuit de vendredi à samedi, après une altercation dans un bar boulevard Saint-Germain dans le VIe arrondissement de Paris.

21h32 - Dans un communiqué, la famille de l'ancien international argentin Federico Aramburu, tué samedi à Paris, a fait part d'une « douleur indidicible » après « un crime odieux ». Le principal suspect est un militant d'extrême-droite.

17h31 - Trois personnes sont activement recherchées, dont un militant d'extrême droite. Ce dernier a été identifié par des témoins et des images de vidéosurveillance.

17h31 - Trois personnes sont activement recherchées, dont un militant d'extrême droite. Ce dernier a été identifié par des témoins et des images de vidéosurveillance.

11h38 - Selon les informations de France Télévisions, la police recherche trois suspects dans l'enquête pour "assassinat" ouverte après la mort de l'ancien joueur de Biarritz.

11h38 - Selon les informations de France Télévisions, la police recherche trois suspects dans l'enquête pour "assassinat" ouverte après la mort de l'ancien joueur de Biarritz.

11h28 - Selon les informations de France Télévisions, la police recherche trois suspects dans l'enquête pour "assassinat" ouverte après la mort de l'ancien joueur de Biarritz.

11h28 - Selon les informations de France Télévisions, la police recherche trois suspects dans l'enquête pour "assassinat" ouverte après la mort de l'ancien joueur de Biarritz.

08h12 - L'ex-international de rugby argentin, a été tué par balles à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar. Il était âgé de 42 ans. On fait le point sur les faits et sur les avancées de l'enquête.

18h01 - L’ancien international argentin (22 sélections) Federico Martin Aramburu a été tué par arme à feu dans la nuit de vendredi à samedi, à Paris. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte. Voici ce que l’on sait du drame.

15h58 - Une enquête a été ouverte pour assassinat. A ce stade, aucune interpellation n'a été réalisée.

15h58 - Une enquête a été ouverte pour assassinat. A ce stade, aucune interpellation n'a été réalisée.

13h20 - L'ex-international de rugby argentin, Federico Martin Aramburu, a été tué par balles à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar. Les suspects étaient toujours recherchées ce samedi en fin de matinée et une enquête a été ouverte pour "assassinat".

13h20 - Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a ete tue par balles a l'age de 42 ans a Paris dans la nuit de vendredi a samedi apres...

13h18 - Paris - Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a été tué par balles à l'âge de 42 ans à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar et une enquête pour "assassinat" a été ouverte.

13h06 - Une enquête a été ouverte pour assassinat. A ce stade, aucune interpellation n'a été réalisée.

13h06 - Une enquête a été ouverte pour assassinat. A ce stade, aucune interpellation n'a été réalisée.

12h52 - Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a été tué à l’âge de 42 ans à Paris dans la nuit du 18 au 19 mars après une altercation dans un bar.

12h41 - Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a ete tue a l'age de 42 ans a Paris dans la nuit de vendredi a samedi apres une...

12h39 - Paris - Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a été tué à l'âge de 42 ans à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête.

12h32 - Federico Martin Aramburu, qui a porte a 22 reprises le maillot des >, a ete agresse par plusieurs individus dans le 6 e arrondissement de Paris.

12h19 - L’ancien joueur du Biarritz Olympique, Federico Martin Aramburu, a été tué par arme à feu dans la nuit de vendredi à samedi à l’issue d’une altercation dans une boîte de nuit, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Il avait 42 ans.

12h18 - L'ex-international argentin Federico Aramburu, âgé de 42 ans, a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 6e arrondissement de Paris, après une altercation entre plusieurs individus. Il avait notamment joué en France au Biarritz Olympique entre 2004 et 2006.

12h18 - L'ex-international argentin Federico Martin Aramburu, âgé de 42 ans, a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 6e arrondissement de Paris, après une altercation entre plusieurs individus. Il avait notamment joué en France au Biarritz Olympique entre 2004 et 2006.

11h25 - L'ex-international argentin Federico Aramburu (42 ans) a été tué dans la nuit de vendredi à samedi à Paris.

20h41 - En cas de victoire samedi (21 heures) contre l'Angleterre, les Bleus réaliseraient le Grand Chelem dans le Tournoi. Ils feraient alors une jolie opération financière, tout comme la Fédération française.

Sources

Hashtags