facebook alerte-info.com
Le 19 mars 2022 à 18h30

Nouvelles frappes en Ukraine, Kiev appelle Pékin à "condamner la barbarie russe"

Nouvelles frappes en Ukraine, Kiev appelle Pékin à "condamner la barbarie russe"

Crédits photo : Ouest France



06h05 - "Catastrophique": la situation humanitaire empire dans de grandes villes ukrainiennes, toujours sous le feu des frappes de la Russie, alors que Kiev...

06h03 - Kiev - "Catastrophique": la situation humanitaire empire dans de grandes villes ukrainiennes, toujours sous le feu des frappes de la Russie, alors que Kiev a appelé la Chine, allié stratégique de Moscou, à "condamner la barbarie russe".

02h13 - L'Ukraine a appele samedi la Chine, allie strategique de Moscou, a "condamner la barbarie russe" apres de nouvelles frappes - y compris avec un...

18h55 - La présidence ukrainienne a appelé la Chine à se joindre aux Occidentaux ce samedi 19 mars 2022, alors que Pékin n’a jusqu’ici jamais officiellement critiqué l’attaque de l’Ukraine par la Russie.

18h12 - L'Ukraine a appele samedi la Chine, allie strategique de Moscou, a finir par "condamner la barbarie russe", apres de nouvelles frappes qui ont fait...

16h21 - L'Ukraine, par la voix de Mykhaïlo Podoliak un des participants aux négociations de paix, a exhorté ce samedi 19 mars la Chine, allié historique de la Russie, à soutenir l'Ukraine et à condamner "la barbarie russe". Cette annonce intervient 24h après l'appel entre Joe Biden et Xi Jinping au sujet de la guerre.

10h25 - Kiev - L'Ukraine a appelé samedi la Chine, allié stratégique de Moscou, à finir par "condamner la barbarie russe", après de nouvelles frappes qui ont fait des dizaines de morts.

10h25 - Kiev - L'Ukraine a appelé samedi la Chine, allié stratégique de Moscou, à "condamner la barbarie russe" après de nouvelles frappes - y compris avec un nouveau missile hypersonique vanté par Vladimir Poutine - qui ont fait des dizaines de morts.

Sources

Hashtags