facebook alerte-info.com
Le 19 mars 2024 à 13h15

Cyberharcèlement de Magali Berdah : les 28 prévenus condamnés, des peines de prison ferme prononcées

Cyberharcèlement de Magali Berdah : les 28 prévenus condamnés, des peines de prison ferme prononcées

Crédits photo : Francetv info



15h42 - Les 28 prevenus, juges pour le cyberharcelement de l'agente d'influenceurs Magali Berdah, ont ete condamnes par le tribunal correctionnel de Paris, ce mardi 19 mars.

13h35 - C'est l'épilogue d'une affaire inédite. Vingt-huit personnes, âgées de 20 à 49 ans, ont été condamnées mardi à des peines de prison pour avoir harcelé en ligne l'influenceuse Magali Berdah.

13h35 - C'est l'épilogue d'une affaire inédite. Vingt-huit personnes, âgées de 20 à 49 ans, ont été condamnées ce mardi à des peines de prison pour avoir harcelé en ligne l'influenceuse Magali Berdah.

13h10 - L'ensemble des personnes jugées entre novembre et janvier pour le cyberharcèlement de l'agente d'influenceurs ont été reconnues coupables mardi. L'avocate de Magali Berdah parle d'un "jugement historique qui doit marquer un tournant dans la lutte contre le cyberharcèlement".

12h46 - L’influenceuse avait reçu des dizaines de milliers de messages. Le tribunal de Paris a condamné, mardi 19 mars, 28 personnes pour cyberharcèlement en meute.

12h25 - Le tribunal correctionnel de Paris a jugé coupable ce mardi 19 mars l’ensemble des prévenus du jour pour cyberharcèlement en meute contre l’ex «reine des influenceurs» Magali Berdah. La moitié écope de prison ferme.

12h25 - Le tribunal correctionnel de Paris a jugé coupable ce mardi 19 mars l’ensemble des prévenus du jour pour cyberharcèlement en meute contre l’ex «reine des influenceurs» Magali Berdah. La moitié écope de prison ferme.

Sources

Hashtags