facebook alerte-info.com
Le 19 mars 2024 à 15h30

Olivier Véran se tourne vers la médecine esthétique, mais est loin de "quitter la politique"

Olivier Véran se tourne vers la médecine esthétique, mais est loin de "quitter la politique"

Crédits photo : Ouest France



20h10 - Olivier Véran n’est plus au gouvernement depuis janvier, mais il n’a pas renoncé à la politique. Il est redevenu député de la première circonscription de l’Isère, et donne son avis sur les municipales à Grenoble et sur l’ascension nationale du RN.

15h43 - L’ancien porte-parole du gouvernement va reprendre des études pour se former à la médecine esthétique, suscitant l’indignation au sein du médical, qui rappelle notamment le manque cruel de neurologues en France.

15h23 - Médecin neurologue de formation, l’ancien ministre Olivier Véran, annonce ce mardi 19 mars, se tourner vers la médecine esthétique mais affirme être « loin d’avoir quitté la politique ».

15h12 - L’ancien porte-parole du gouvernement, neurologue de formation, va reprendre des études pour se former à la médecine esthétique. Mais il assure être «loin d’avoir quitté la politique».

14h48 - L'ex-ministre de la Santé et ancien porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, neurologue de formation, va se tourner vers la chirurgie esthétique. Une activité qu'il compte exercer un jour par semaine. Il assure par ailleurs qu'il est "loin de quitter la politique". 

13h28 - L'ancien ministre de la Santé, qui se dit « loin d'avoir quitté la politique », va délaisser la neurologie pour exercer une fois par semaine dans une clinique parisienne.

Sources

Hashtags