facebook alerte-info.com
Le 19 mars 2024 à 09h15

Vidéo. Incapable de payer sa lourde amende, Donald Trump pourrait perdre son empire

Vidéo. Incapable de payer sa lourde amende, Donald Trump pourrait perdre son empire

Crédits photo : France 24



15h10 - Donald Trump au bord de la faillite ? Le magnat de l’immobilier et candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024 est incapable d’apporter à la justice new-yorkaise la garantie qu’il paiera ses 454 millions de dollars d’amende. L'ancien président a été condamné en février dans son procès pour fraudes.

09h01 - Condamné pour fraudes financières par la justice américaine, le candidat républicain Donald Trump est dans l'incapacité de garantir le paiement de 454 millions de dollars requis. Ses avocats estiment le jugement trop sévère et jugent la somme "quasiment impossible" à verser pour l'ex-président américain.

06h56 - Les avocats de Donald Trump ont reconnu que leur client n'avait par l'argent disponible pour payer une caution de 454 millions de dollars après une condamnation pour fraude financière.

04h57 - Dans un document judiciaire mis en ligne lundi, les avocats de l'ancien président des États-Unis Donald Trump arguent qu'il est "quasiment impossible" pour leur client d'apporter à la justice new-yorkaise la garantie qu'il paiera les 454 millions de dollars d'amende pour fraudes financières, suite à sa condamnation au civil en février.

Sources

Hashtags