facebook alerte-info.com
Le 19 novembre 2023 à 19h30

MotoGP : Fabio Di Giannantonio signe sa première victoire lors du Grand Prix du Qatar, Francesco Bagnaia se rapproche du titre

MotoGP : Fabio Di Giannantonio signe sa première victoire lors du Grand Prix du Qatar, Francesco Bagnaia se rapproche du titre

Crédits photo : Ouest France



19h19 - Francesco Bagnaia s’est pratiquement assuré du titre de champion du monde de MotoGP en prenant la 2e place du Grand Prix du Qatar, ce dimanche 19 novembre. Mais l’Italien s’est aussi fait une belle frayeur lorsqu’il a été dépassé par Fabio Di Gianantonnio, finalement vainqueur de la course. De grand gagnant, il aurait pu devenir grand perdant du week-end dans la lutte qui l’oppose à Jorge Martin en haut du classement.

18h58 - Francesco Bagnaia a quasiment mis fin au suspense concernant l’identité du pilote champion du monde de MotoGP, en prenant la deuxième place du Grand Prix du Qatar, ce dimanche 19 novembre. L’Italien compte désormais un matelas de 21 points d’avance sur son dauphin Jorge Martin, avant la dernière manche de la saison.

18h55 - Le pilote italien, deuxième, a capitalisé sur sa bonne course et sur la soirée très compliquée de son principal adversaire, Jorge Martin, 10e, avant la dernière course de la saison.

Sources

Hashtags