facebook alerte-info.com
Le 19 novembre 2024 à 11h15

Slimane visé par une deuxième plainte, cette fois pour agression sexuelle

Slimane visé par une deuxième plainte, cette fois pour agression sexuelle

Crédits photo : Ouest France



16h13 - Une nouvelle plainte a été déposée pour agression sexuelle contre le chanteur Slimane, a confirmé le parquet à l’« AFP » ce mardi 19 novembre 2024. Elle vient s’ajouter à une accusation de harcèlement sexuel formulée par un technicien de sa tournée « Cupidon tour ».

13h04 - Deja cible par une accusation de harcelement sexuel, le chanteur, qui a represente la France a l'Eurovision, fait de nouveau l'objet d'un depot de plainte.

11h46 - Selon l'avocate du plaignant, les faits se sont produits à l'issue d'un concert à Saint-Etienne, "en présence de plusieurs témoins", dont certains ont filmé la scène.

11h04 - Selon l'avocate du plaignant, plusieurs personnes étaient présentes au moment de l'agression sexuelle dont aurait été victime un technicien du spectacle de Slimane en décembre 2023 à Saint-Étienne.

11h04 - Selon l'avocate du plaignant, plusieurs personnes étaient présentes au moment de l'agression sexuelle dont aurait été victime un technicien du spectacle de Slimane en décembre 2023 à Saint-Étienne (Loire).

11h02 - Dans une plainte déposée au parquet de Saint-Etienne le lundi 18 novembre, un technicien accuse l’artiste de faits de violence sexuelle qui se seraient produits après son concert au Zénith en décembre 2023.

11h02 - Dans une plainte déposée au parquet de Saint-Etienne le lundi 18 novembre, un technicien accuse l’artiste de faits d’agression sexuelle qui se seraient produits après son concert au Zénith en décembre 2023.

10h54 - Une plainte avait été déposée contre le chanteur le 28 octobre 2024, déclenchant l'ouverture d'une enquête pour "harcèlement sexuel aggravé par l'utilisation d'un support numérique ou électronique". Des messages avaient été échangés entre Slimane et un technicien, auteur de la plainte. Lundi 18 novembre, une autre plainte a été déposée à Saint-Etienne, au nom d'un second technicien.

Sources

Hashtags