15h00 - Affaire Fillon : l'enquête judiciaire est terminée, Marc Ladreit de Lacharrière choisit le "plaider-coupable" https://www.lci.fr/politique/affaire-fillon-l-enquete-judiciaire-est-terminee-marc-ladreit-de-lacharriere-choisit-le-plaider-coupable-2101962.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1540047627 … pic.twitter.com/hzpWPLBaru
08h03 - Affaire Fillon : Ladreit de Lacharrière choisit le «plaider-coupable» http://dlvr.it/QnwKn9 pic.twitter.com/SJUBS8KDuw
08h01 - Le milliardaire, propriétaire de la «Revue des deux mondes», a été mis en examen pour «abus de bien sociaux» en raison de soupçons sur la réalité de l'emploi dont bénéficiait Penelope Fillon dans sa revue.
22h06 - L'homme d'affaires est soupconne d'avoir accorde un emploi fictif a la femme de Francois Fillon. Il a accepte la peine proposee par le Parquet national financier.
20h37 - L'homme d'affaires est soupconne d'avoir accorde un emploi fictif a la femme de Francois Fillon. Il a accepte la peine proposee par le parquet national financier.
20h08 - Le milliardaire a accepté la peine proposée par le parquet national financier, qui le soupçonne d'avoir offert un emploi fictif à Penelope Fillon à La Revue des deux mondes, dont il est le propriétaire.
19h23 - L'homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharriere, soupconne d'avoir accorde un emploi fictif a la femme de Francois Fillon, a accepte d'entamer une...
19h22 - Paris - L'homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharrière, soupçonné d'avoir accordé un emploi fictif à la femme de François Fillon, a accepté d'entamer une procédure de "plaider-coupable", a appris vendredi l'AFP de source judiciaire, confirmant une information du Monde.
17h27 - Marc Ladreit de Lacharrière, homme d'affaires qui avait employé Pénéloppe Fillon serait d'accord pour un "plaider coupable"