facebook alerte-info.com
Le 19 septembre 2022 à 18h30

Collision mortelle de Millas: la conductrice nie avoir forcé la barrière du passage à niveau

21h50 - « Je revois bien la scène, tout était levé, tout était éteint, il n'y avait pas de signal sonore », s'est défendue la prévenue, en larmes, au premier jour du procès de la collision mortelle survenue en 2017 entre un bus et un train à Millas (Pyrénées-Orientales).

18h14 - Ce lundi, s'est ouvert le procès de la collision mortelle de Millas. Le 14 décembre 2017, six collégiens perdaient la vie après qu'un train a percuté à pleine vitesse le car scolaire dans lequel ils se trouvaient. Sa conductrice a réfuté l'hypothèse selon laquelle elle aurait forcé la barrière du passage à niveau.

17h56 - "Tout etait leve, tout etait eteint, il n'y avait pas de signal sonore" au passage a niveau: en larmes, la conductrice du car scolaire percute par un...

13h11 - Marseille - "Tout était levé, tout était éteint, il n'y avait pas de signal sonore" au passage à niveau: en larmes, la conductrice du car scolaire percuté par un train à Millas (Pyrénées-Orientales) s'est défendue lundi, au début de son procès, d'avoir commis une imprudence.

05h01 - Cinq ans apres la mort de six collegiens dans la collision de leur car scolaire avec un train a Millas (Pyrenees-Orientales), le proces de la...

Sources

Hashtags