16h42 - Les prévisions de Bison futé se sont confirmées. Après avoir enregistré plus de 1 000 km de bouchons cumulés sur les routes françaises ce samedi à midi, Bison Futé relevait encore près de 700 km de bouchons cumulés à 16 h. Cette journée marque une des plus chargée de l’année pour la circulation routière, à cause du chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens.
15h27 - Pour ce premier week-end d'août, les principaux points noirs se trouvent comme à l'accoutumée sur l'A7 et l'A9, en direction de la Méditerranée, mais aussi sur l'A10, menant à la côte Atlantique.
15h14 - Le traditionnel chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens annonce une circulation « extrêmement difficile », en particulier, ce samedi 2 août classé « noir » dans le sens des départs. En milieu de journée, Bison Futé enregistrait déjà 1 051 km de bouchons, non loin du record de 1 086 km. Les difficultés devraient se prolonger jusqu’à lundi 4 août.
12h25 - Dans le sens des retours, la journée de samedi est classée rouge dans le Sud-Est par Bison futé.
12h12 - Pour ce premier week-end d'août, les principaux points noirs se trouvent comme à l'accoutumée sur l'A7 et l'A9, en direction de la Méditerranée, mais aussi sur l'A10, menant à la côte Atlantique.
11h33 - Les prévisions de Bison futé se sont confirmées. Plus de 900 km de bouchons cumulés ont été enregistrés sur les routes françaises ce samedi 2 août 2025 à 11 h. Cette journée marque une des plus chargée de l’année pour la circulation routière, à cause du chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens.
11h33 - Les prévisions de Bison futé se sont confirmées. Plus de 1 000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés sur les routes françaises ce samedi 2 août 2025 à midi. Cette journée marque une des plus chargée de l’année pour la circulation routière, à cause du chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens.
11h21 - Pour ce premier week-end d'août, les principaux points noirs se trouvent comme à l'accoutumée sur l'A7 et l'A9, en direction de la Méditerranée, mais aussi l'A10, menant à la côte Atlantique.
11h20 - Pour ce premier weekend d'août, Bison Futé prévoit une circulation « extrêmement difficile » en ce samedi noir.
11h20 - Pour ce premier weekend d'août, Bison Futé prévoit une circulation « extrêmement difficile » en ce samedi noir.
11h20 - Pour ce premier week-end d'août, Bison Futé prévoit une circulation « extrêmement difficile » en ce samedi noir.
11h14 - Le traditionnel chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens annonce une circulation « extrêmement difficile », en particulier, ce samedi 2 août classé « noir » dans le sens des départs. En milieu de matinée, Bison Futé enregistrait déjà plus de 500 km de bouchon. Les difficultés devraient se prolonger jusqu’à lundi 4 août.
16h44 - Dans le sens des retours, la journée de samedi est classée rouge dans le Sud-Est par Bison futé.
11h00 - Du vendredi 1er au lundi 4 août, le trafic automobile sera intense sur le réseau routier français à l’occasion du grand chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. Il y a cinquante ans, du 1er au 4 août 1975, d’immenses embouteillages s’étaient formés dans l’Hexagone, poussant les autorités à réagir.