facebook alerte-info.com
Le 02 avril 2020 à 13h35

Coronavirus : "On prête grande attention à la nouvelle législation en Hongrie", prévient Ursula von Der Leyen

Coronavirus : "On prête grande attention à la nouvelle législation en Hongrie", prévient Ursula von Der Leyen

Crédits photo : France 24



10h12 - AUDIO L’Europe vole à la rescousse des travailleurs. La présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen a proposé jeudi un plan pour préserver l'emploi dans l’Union. C’est dans le Décryptage éco, à écouter ici https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vers-un-soutien-de-l-europe-aux-travailleurs-qui-risquent-de-perdre-leur-emploi_3875535.html … pic.twitter.com/IgRBNRwYQm

06h30 - Invitée de la matinale d'Europe 1, vendredi, la présidente de la Commission européenne, s a assuré garder un oeil sur la nouvelle législation en Hongrie où Viktor Orban s'est accordé les plein pouvoirs pour lutter contre le coronavirus. "Je suis prête à agir si nécessaire", a-t-elle insisté. 

06h30 - Invitée de la matinale d'Europe 1, vendredi, la présidente de la Commission européenne a assuré garder un oeil sur la nouvelle législation en Hongrie, où Viktor Orban s'est accordé les plein pouvoirs pour lutter contre le coronavirus. 

06h24 - Face à l'épidémie de coronavirus, l'Union européenne se mobilise, principalement sur plan économique et financier. Vendredi sur Europe 1, la président de la Commission européenne Ursula Von der Leyen a appelé à "une forte riposte face au coronavirus et une sorte de plan Marshall pour assurer notre avenir".

06h24 - Face à l'épidémie de coronavirus, l'Union européenne se mobilise, principalement sur plan économique et financier. Vendredi sur Europe 1, la présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen a appelé à "une forte riposte face au coronavirus".

06h20 - La présidente de la Commission Européenne, Ursula Von Der Leyen, était l'invitée de la matinale d'Europe 1, vendredi matin. Si elle a reconnu un manque de solidarité entre les Etats au début de la crise du coronavirus, elle a assuré que l'Europe était désormais unie pour lutter contre l'épidémie. 

06h20 - La présidente de la Commission Européenne, Ursula von Der Leyen, était l'invitée de la matinale d'Europe 1, vendredi matin. Si elle a reconnu un manque de solidarité entre les Etats au début de la crise du coronavirus, elle a aussi assuré que l'Europe était désormais unie pour lutter contre l'épidémie. 

18h45 - La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen sera l'invitée exceptionnelle de la matinale d'Europe 1, ce vendredi à 8h15. 

12h16 - Coronavirus : la présidente de la Commission européenne présente ses excuses à l’Italie https://l.leparisien.fr/f20-X 

12h03 - "Je vous présente mes excuses, nous sommes avec vous" : dans une lettre adressée aux Italiens, publiée jeudi dans la presse transalpine, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a exprimé ses regrets pour le retard dans la réaction de l'UE face à la pandémie de coronavirus.

11h25 - Ursula von der Leyen a exprimé ses regrets pour le retard de réaction de l'Union européenne face à la pandémie de coronavirus.

11h25 - Ursula von der Leyen a exprimé ses regrets pour le retard de réaction de l'Union européenne face à la pandémie de coronavirus.

11h25 - Coronavirus : la présidente de la Commission européenne "présente ses excuses" à l'Italie https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-presidente-de-la-commission-europeenne-presente-ses-excuses-a-l-italie_3896259.html … pic.twitter.com/KZclcN2nmh

Sources

Hashtags