facebook alerte-info.com
Le 02 avril 2023 à 23h00

Le PSG s'incline encore à domicile, face à l'OL en Ligue 1

Le PSG s'incline encore à domicile, face à l'OL en Ligue 1

Crédits photo : L'équipe.fr



00h08 - Le leader PSG a enchaîné une seconde déconvenue d'affilée en Ligue 1, dimanche contre l'OL (0-1), un passage à vide que ne connait pas Monaco, proche du podium, ni Lille désormais installé à la cinquième place, européenne. Les neuf dernières journées du championnat promettent du suspense à tous les étages.

00h00 - L'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a souhaité tirer la sonnette d'alarme en conférence de presse après la défaite face à Lyon ce dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (0-1).

22h57 - En quête de rebond après sa défaite contre Rennes avant la trêve internationale, le Paris Saint-Germain est de nouveau tombé à domicile face à l’Olympique Lyonnais (0-1), ce dimanche, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Les Parisiens n’ont plus que six points d’avance en tête du championnat.

22h54 - Comme face à Rennes lors de la dernière journée, Paris a perdu contre l'OL (0-1), dimanche, et a manqué l'occasion de prendre neuf points d'avance en tête de la Ligue 1.

22h53 - L'Olympique lyonnais réalise le gros coup de la 29e journée en battant le PSG au Parc des Princes (1-0) grâce à un but de Barcola au retour des vestiaires. Les hommes de Christophe Galtier enregistrent leur seconde défaite de suite, deux semaines après avoir été mis en échec par Rennes.

22h51 - Grâce à un but de Bradley Barcola (56e), l'Olympique Lyonnais s'est imposé (1-0) au Parc des Princes, où le PSG a ainsi subi sa deuxième défaite de suite après celle contre Rennes (0-2). Le leader parisien de la Ligue 1 n'a que six points d'avance sur Lens (2e) et Marseille (3e).

20h50 - Une note du ministère de la Défense britannique relève, dimanche, "une consommation excessive d'alcool" dans les rangs de l'armée russe.

19h07 - Angers a enchaîné un 11e match sans victoire à domicile face à Nice (1-1), dimanche, battant un record du club vieux de 30 ans.

17h47 - Au 403e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, le président Volodymyr Zelensky a salué la résistance de son pays contre "la plus grande force contre l'humanité de notre temps", un an après les atrocités de Boutcha. Moscou a de son côté démenti à plusieurs reprises toute implication et évoqué une "mise en scène". Europe 1 fait le point sur la situation.

Sources

Hashtags