facebook alerte-info.com
Le 02 juillet 2021 à 17h45

Classement général : Van der Poel et Van Aert font la bonne affaire, Roglic à la dérive

Classement général : Van der Poel et Van Aert font la bonne affaire, Roglic à la dérive

Crédits photo : L'Equipe



19h48 - "TOUR DE FRANCE 2021 - 2e à 30 secondes du maillot jaune, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) peut-il réellement faire du classement général un objectif à part entière ? Nos journalistes ont débattu autour de cette question. Le bilan de la journée de Tadej Pogacar (UAE Emirates) et les attentes autour de l\u0027étape de samedi ont également été au cœur de leurs interrogations."

17h34 - Après avoir repris du temps au classement général sur une grande partie de ses adversaires ce vendredi, Mathieu van der Poel va tenter de « conserver le Maillot jaune » samedi lors de la première étape dans les Alpes.

17h29 - Après s'être imposé sur le Giro et la Vuelta par le passé, Matej Mohoric a remporté sa première étape sur le Tour de France vendredi. Une saveur particulière pour le Slovène.

17h23 - "TOUR DE FRANCE 2021 - Mathieu van der Poel est toujours en jaune à l\u0027issue de la 7e étape. Présent dans l\u0027échappée du jour, le Néerlandais conforte même sa position, sauf sur Wout Van Aert également à l\u0027avant et qui est son nouveau dauphin. La plupart des favoris ont terminé ensemble. Sauf Primoz Roglic, désormais repoussé à la 33e place, à 5\u002728\" de Tadej Pogacar."

16h50 - Matej Mohoric (Bahrain Victorious) a remporté ce vendredi la septième étape, la plus longue du Tour. Il a devancé Jasper Stuyven (Trek-Segafredo) et Magnus Cort Nielsen (EF Education Nippo) au terme d'une échappée au long cours. Quatrième de l'étape, Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), conserve le Maillot Jaune.

16h50 - Matej Mohoric (Bahrain Victorious) a remporté ce vendredi la septième étape, la plus longue du Tour. Il a devancé Jasper Stuyven (Trek-Segafredo) et Magnus Cort Nielsen (EF Education Nippo) au terme d'une échappée au long cours. Quatrième de l'étape, Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), conserve le Maillot Jaune, tandis que Primoz Roglic a perdu beaucoup de temps.

Sources

Hashtags