facebook alerte-info.com
Le 02 mai 2022 à 13h45

Submergée par le Covid, Shanghai isole aussi les cas négatifs

10h50 - Négatifs et envoyés de force en quarantaine: en dépit d'un confinement à Shanghai et de mesures anti-Covid drastiques, des habitants sains se retrouvent eux aussi à l'isolement pour enrayer la contagion.

15h39 - Depuis plusieurs semaines, la capitale économique chinoise a mis en place des mesures anti-Covid drastiques pour enrayer l'épidémie, actuellement à un pic de contaminations jamais atteint en Chine depuis le printemps 2020. De fait, mêmes des habitants sains se retrouvent eux aussi à l'isolement.

13h37 - Dans la métropole de Shanghai, de loin la plus touchée en Chine et dont les 25 millions d'habitants sont confinés depuis un mois, toute personne testée positive, même asymptomatique, est envoyée dans un centre de quarantaine collective.

13h05 - Negatifs et envoyes de force en quarantaine: en depit d'un confinement a Shanghai et de mesures anti-Covid drastiques, des habitants sains se...

13h03 - Shanghai - Négatifs et envoyés de force en quarantaine: en dépit d'un confinement à Shanghai et de mesures anti-Covid drastiques, des habitants sains se retrouvent eux aussi à l'isolement pour enrayer la contagion.

Sources

Hashtags