facebook alerte-info.com
Le 02 mai 2024 à 08h00

«L’agriculture ne doit pas attendre» : la FNSEA mitigée après sa rencontre avec Emmanuel Macron

«L’agriculture ne doit pas attendre» : la FNSEA mitigée après sa rencontre avec Emmanuel Macron

Crédits photo : Ouest France



19h00 - Le rendez-vous était donné ce jeudi matin à l’Élysée. Pendant deux heures, le chef de l’État a échangé avec les syndicats agricoles. L’enjeu pour le président de la République était de clore la séquence politique. Mais pour la FNSEA, tout reste encore à faire.

18h33 - Ce jeudi 2 mai, le président de la République, Emmanuel Macron, recevait les représentants du monde agricole à l’Élysée, après la colère qui s’est exprimée en début d’année. Les syndicats espéraient un « projet d’avenir » pour l’agriculture, ils devront patienter.

14h23 - Le syndicat appelle "à une exception agriculturelle" afin de "protéger les agricultures".

07h33 - Emmanuel Macron reçoit les représentants du monde agricole jeudi matin à l'Elysée pour échanger sur les "perspectives" du secteur et "acter la fin" de la crise de cet hiver.

06h52 - Trois mois après la fin de la mobilisation paysanne, Emmanuel Macron reçoit ce jeudi matin à l'Élysée les deux principaux syndicats, la FNSEA et les Jeunes Agriculteurs. Le chef de l'État entend clore le chapitre et tourner la page avant les élections européennes.

06h52 - Trois mois après la fin de la mobilisation paysanne, Emmanuel Macron reçoit ce jeudi matin à l'Élysée les principales organisations syndicales, la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs et la Coordination rurale. Le chef de l'État entend clore le chapitre et tourner la page avant les élections européennes.

04h23 - Le président Emmanuel Macron reçoit les représentants du monde agricole jeudi matin à l'Élysée pour échanger sur les "perspectives" du secteur et "acter la fin" de la crise de cet hiver.

Sources

Hashtags