Crédits photo : Ouest France
22h26 - Le prince Harry s’est dit « abattu » par une décision de justice rendue ce vendredi 2 mai, le privant d’une protection policière systématique lors de ses visites au Royaume-Uni. Par ailleurs, il a émis le souhait de se « réconcilier » avec la famille royale, avec laquelle il est en froid depuis son déménagement en Californie en 2020.
19h17 - Le prince Harry estime que « certains membres » de sa famille ne lui pardonneront « jamais d'avoir écrit un livre », mais assure qu'il aimerait beaucoup se « réconcilier avec eux »
16h43 - Le frère du prince William n’a pas été entendu par le juge, qui confirme ce vendredi 2 mai la décision du gouvernement britannique de rétrograder sa protection policière, après sa rupture avec la famille royale et son déménagement aux Etats-Unis.
16h09 - La justice britannique a rejeté, vendredi 2 mai 2025, le recours du prince Harry contre la fin de sa protection policière payée par le contribuable, supprimée depuis son départ de la famille royale il y a cinq ans. Une décision qu’il conteste depuis 2021.
15h34 - Après leur décision de quitter le pays en 2020, le fils cadet du roi Charles III et son épouse Meghan ont perdu la protection systématique prévue pour les membres actifs de la famille royale et payée par le contribuable britannique.
15h25 - Le fils cadet du roi Charles III et de la princesse Diana a été débouté de sa demande relative à sa protection policière au Royaume-Uni.
15h25 - Le fils cadet du roi Charles III et de la princesse Diana a été débouté de sa demande relative à sa protection policière au Royaume-Uni.