facebook alerte-info.com
Le 02 mars 2019 à 15h35

Droit à l'erreur : le gouvernement prépare un site baptisé "Oups"

Droit à l'erreur : le gouvernement prépare un site baptisé "Oups"

Crédits photo : France info



19h11 - Avec le site "oups.gouv.fr", le gouvernement espere pouvoir aider les citoyens a eviter les erreurs classiques faites aupres des administrations.

19h11 - Avec le site oups.gouv.fr, le gouvernement espere pouvoir aider les citoyens a eviter les erreurs classiques faites aupres des administrations.

18h21 - Droit à l’erreur : un site Internet baptisé « http://oups.gouv.fr » lancé au printemps https://l.leparisien.fr/pnN-h 

18h14 - « http://Oups.gouv.fr », le nouveau site du gouvernement pour «le droit à l'erreur» https://www.20minutes.fr/high-tech/2463391-20190302-oupsgouvfr-gouvernement-va-lancer-printemps-site-internet-droit-erreur?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1551538051 …

17h13 - Le gouvernement lancera "au printemps" un site internet, baptise "www.oups.gouv.fr", dressant la liste des erreurs frequemment commises par les...

17h12 - Paris - Le gouvernement lancera "au printemps" un site internet, baptisé "www.oups.gouv.fr", dressant la liste des erreurs fréquemment commises par les citoyens auprès des administrations, annonce Gérald Darmanin, le ministre des Comptes publics, dans un entretien avec le Figaro publié samedi.

15h57 - Droit à l'erreur : le gouvernement prépare un site baptisé "Oups" https://www.francetvinfo.fr/sante/patient/droits-et-demarches/droit-a-l-erreur-le-gouvernement-prepare-un-site-baptise-oups_3214755.html … pic.twitter.com/rqqWhrFvGD

15h31 - Le Parlement a adopté à l'été 2018 le projet de loi instaurant un "droit à l'erreur", censé permettre aux citoyens et aux entreprises d'éviter des sanctions de l'administration au premier manquement.

15h27 - Le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, explique que ce site dressera la liste des erreurs fréquemment commises par les citoyens auprès des administrations.

15h27 - Le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, explique que ce site dressera la liste des erreurs fréquemment commises par les citoyens auprès des administrations.

14h53 - Le site listera les erreurs fréquemment commises auprès des différentes administrations, a annoncé ce samedi Gérald Darmanin.

14h04 - Le gouvernement lancera « au printemps » un site internet, baptisé « www.oups.gouv.fr », dressant la liste des erreurs fréquemment commises par les citoyens auprès des administrations, annonce Gérald Darmanin, le ministre des Comptes publics, dans un entretien avec le Figaro publié samedi.« Le...

Sources

Hashtags