facebook alerte-info.com
Le 02 mars 2020 à 22h00

A son procès pour abus de biens sociaux, Botton se défend d'avoir "tapé dans la caisse"

A son procès pour abus de biens sociaux, Botton se défend d'avoir "tapé dans la caisse"

Crédits photo : Ouest France



19h23 - Pierre Botton est soupçonné d’avoir détourné, par le biais de sa société, une partie de l’argent de l’association à des fins personnelles.

19h16 - L’accusation a requis mercredi quatre ans de prison ferme à l’encontre de l’ex-homme d’affaires Pierre Botton, soupçonné d’avoir détourné l’argent de l’association contre la récidive qu’il a fondée.Déjà condamné en 1996 pour abus de biens sociaux, Pierre Botton a passé 20 mois en prison. Après sa...

05h27 - Pierre Botton : « Je ne supporterai pas qu’on dise que j’ai piqué dans la caisse ! » https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/03/03/pierre-botton-je-ne-supporterai-pas-qu-on-dise-que-j-ai-pique-dans-la-caisse_6031599_3224.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1583210769 …

02h09 - L’ex-homme d’affaires condamné, qui s’était consacré à la cause des détenus, comparaît devant le tribunal pour avoir détourné les fonds de son association de lutte contre la récidive.

22h55 - « Je ne supporterais pas qu’on dise que j’ai tapé dans la caisse ! » Soupçonné d’avoir détourné une partie de l’argent de son association de lutte contre la récidive, Pierre Botton s’est défendu lundi de toute infraction au premier jour de son procès.Debout à la barre, cet ex-homme d’affaires de...

21h11 - «Je ne supporterais pas qu’on dise que j’ai tapé dans la caisse !» Soupçonné d’avoir détourné une partie de l’argent de son association de lutte contre la récidive, Pierre Botton s’est défendu lundi de toute infraction au premier jour de son procès.

20h49 - "Je ne supporterais pas qu'on dise que j'ai tape dans la caisse !" Soupconne d'avoir detourne une partie de l'argent de son association de lutte...

20h48 - Paris - "Je ne supporterais pas qu'on dise que j'ai tapé dans la caisse !" Soupçonné d'avoir détourné une partie de l'argent de son association de lutte contre la récidive, Pierre Botton s'est défendu lundi de toute infraction au premier jour de son procès.

14h43 - Reporte de quelques jours du fait de la greve des avocats, le proces de l'ex-homme d'affaires Pierre Botton, soupconne d'avoir detourne une partie de...

14h42 - Paris - Reporté de quelques jours du fait de la grève des avocats, le procès de l'ex-homme d'affaires Pierre Botton, soupçonné d'avoir détourné une partie de l'argent de son association de lutte contre la récidive, a commencé lundi à Paris.

Sources

Hashtags