facebook alerte-info.com
Le 02 mars 2023 à 17h00

Guerre en Ukraine : le Kremlin dénonce «une attaque terroriste» de «saboteurs» ukrainiens

Guerre en Ukraine : le Kremlin dénonce «une attaque terroriste» de «saboteurs» ukrainiens

Crédits photo : France 24



16h51 - Ils auraient ouvert le feu dans le village russe de Lioubetchane, pres de la frontiere entre les deux pays. Kiev denonce >.

09h19 - L'Ukraine a dénoncé comme une "provocation délibérée" de Moscou les informations des autorités russes faisant état de l'infiltration de "saboteurs" dans une région russe frontalière. Devant le Parlement allemand, le chancelier Olaf Scholz a appelé la Chine à ne pas fournir d'armes, comme le craignent les États-Unis, à "l'agresseur russe". À New Delhi en Inde, la guerre en Ukraine reste au coeur des préoccupations du G20. Retrouvez en direct les derniers développements du conflit.

09h19 - Au 371e jour de l'invasion russe en Ukraine, le Kremlin a dénoncé une "attaque terroriste" auprès des autorités russes, d'un groupe de "saboteurs" ukrainiens infiltrés dans la région de Briansk, frontalière de l'Ukraine. De l'autre côté de la frontière, au moins trois personnes ont été tuées et six autres blessées lors d'une frappe nocturne sur un immeuble d'habitation à Zaporijjia, dans le sud du pays, ont indiqué jeudi les autorités locales.

Sources

Hashtags