facebook alerte-info.com
Le 02 octobre 2025 à 13h01

Viols sur mineures : le psychanalyste Gérard Miller vers une mise en examen

13h18 - Le parquet de Paris a annoncé ce jeudi 2 octobre l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre du psy star. Il était en garde à vue depuis mardi.

13h08 - Selon le parquet, ce sont au total une vingtaine de femmes, "âgées de 14 à 25 ans au moment des faits", qui ont dénoncé "des scènes à caractère sexuel après une séance d'hypnose, ou une soirée alcoolisée, ou sous prétexte de rendez-vous dans un cadre professionnel".

12h44 - Le parquet de Paris a annoncé ce jeudi l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre du psy star. Il était en garde à vue depuis mardi.

12h34 - Le psychanalyste pourrait être mis en examen pour des faits au préjudice de sept femmes, commis entre 2000 et 2019.

12h33 - En garde à vue depuis ce mardi 30 septembre à Paris (Île-de-France), Gérard Miller, 77 ans, a été présenté à un juge d’instruction ce jeudi 2 octobre 2025 en vue d’une mise en examen. Contacté par « Ouest-France », le parquet de Paris a confirmé l’ouverture d’une information judiciaire et indique avoir requis la mise en examen du psychanalyste pour viols et agressions sexuelles sur sept femmes, dont cinq étaient mineures au moment des faits dénoncés.

Sources

Hashtags