facebook alerte-info.com
Le 20 août 2019 à 14h20

Accident mortel : un homme se présente à la gendarmerie, il est placé en garde à vue

Accident mortel : un homme se présente à la gendarmerie, il est placé en garde à vue

Crédits photo : Le Monde.fr



09h41 - Ce mardi 20 août, nous indiquions que la gendarmerie de L’Isle-d’Abeau recherchait le conducteur du véhicule qui aurait percuté Clémence Parent-Bert sur la RD 1006, dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août.

19h16 - Un homme etait toujours en garde a vue mardi, a Melun, apres l'interpellation de cinq personnes lundi en France pour des appels sur les reseaux...

14h33 - Sur les cinq personnes interpellees lundi, quatre ont ete liberees, l'une est retenue pour >.

12h38 - L’enquête est partie d’un message publié par une femme, domiciliée dans les Landes et qui figure parmi les personnes interpellées, désignant un hôtel réservé par les gendarmes mobilisés pour le sommet.

12h20 - Cinq personnes, dont certaines "appartiennent a la mouvance Black blocs", ont ete interpellees lundi en France pour des appels sur les reseaux...

12h17 - Paris - Cinq personnes, dont certaines "appartiennent à la mouvance Black blocs", ont été interpellées lundi en France pour des appels sur les réseaux sociaux à attaquer "un lieu d'hébergement" des gendarmes lors du sommet du G7 à Biarritz, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

12h17 - Paris - Un homme était toujours en garde à vue mardi après-midi, à Melun, après cinq interpellations lundi en France pour des appels sur les réseaux sociaux à attaquer "un lieu d'hébergement" des gendarmes lors du sommet du G7 à Biarritz.

11h53 - Sur les reseaux sociaux, un lieu d'hebergement des gendarmes du dispositif de securite du sommet a ete devoile avec un appel a > l'etablissement.

11h51 - Les cinq personnes, membres de la mouvance anarcho-autonome, avaient évoqué sur les réseaux sociaux la possibilité de s’en prendre à un cantonnement de CRS positionnés pour la sécurisation du G7.

11h51 - Cinq personnes, membres de la mouvance anarcho-autonome, ont été interpellées lundi après avoir évoqué sur les réseaux sociaux la possibilité de s’en prendre à des forces de l'ordre positionnées pour la sécurisation du G7. Quatre d'entre elles ont cependant été libérées mardi.

11h51 - Cinq personnes ont été interpellées lundi après avoir évoqué sur les réseaux sociaux la possibilité de s’en prendre à des forces de l'ordre positionnées pour la sécurisation du G7, mais quatre d'entre elles ont été libérées mardi.

13h09 - Apres la decouverte du corps de l'etudiant francais de 27 ans, la presse italienne se fait l'echo de la colere des proches du jeune homme.

Sources

Hashtags