facebook alerte-info.com
Le 20 avril 2023 à 04h45

Ukraine. La chute d'un satellite cause un flash impressionnant dans le ciel de Kiev

Ukraine. La chute d'un satellite cause un flash impressionnant dans le ciel de Kiev

Crédits photo : Ouest France



10h14 - Jean Stoltenberg est arrivé dans la capitale ukrainienne, jeudi 20 avril 2023, pour une visite surprise. Il s’est notamment recueilli devant un mémorial en l’honneur de soldats ukrainiens tombés au combat.

10h12 - L'armée ukrainienne a assuré que la mystérieuse lueur n'était pas due à une arme. La Nasa a également écarté la chute de l'un de ses satellites.

09h47 - L'administration militaire de la capitale ukrainienne a assuré que la mystérieuse lueur n'était pas due à l'utilisation d'une arme. La Nasa a également écarté la chute de l'un de ses satellites.

09h46 - Un flash a illuminé le ciel de Kiev, mercredi 19 avril 2023 au soir, en Ukraine. Après les nombreuses réactions et hypothèses, il semblerait qu’une météorite soit à l’origine de ce flash, selon l’agence spatiale ukrainienne.

09h44 - L'administration de la ville a d'abord évoqué la chute d'un satellite de la Nasa, avant que l'agence spatiale américaine ne démente en affirmant que le satellite n'était pas encore entré dans l'atmosphère au moment où le flash a été observé.

07h21 - L'administration de la ville a d'abord évoqué la chute d'un satellite de la Nasa, avant que l'agence spatiale américaine ne démente en affirmant que le satellite n'était pas encore entré dans l'atmosphère au moment où le flash a été observé.

04h30 - La lueur d’un objet aérien, observée dans le ciel de Kiev mercredi 19 avril 2023, a suscité de nombreuses réactions sur internet. D'abord attribué à la chute d’un satellite de la Nasa sur la Terre, l'agence spatiale américaine a affirmé qu'il n'était pas encore entré dans l'atmosphère à ce moment-là.

22h59 - Un flash impressionnant a été remarqué ce mercredi vers 22 heures dans le ciel de Kiev en Ukraine.

20h15 - La NASA a envoye mercredi un satellite a la retraite dans l'atmosphere terrestre. L'engin de 300 kg devrait se desintegrer avant de toucher la Terre.

20h15 - La Nasa a envoye mercredi un satellite a la retraite dans l'atmosphere terrestre. L'engin de 300 kg devrait se desintegrer avant de toucher la Terre.

20h15 - Mercredi, un flash a ete observe dans la capitale ukrainienne. Apres avoir evoque la desintegration d'un satellite americain, la Nasa a dementi.

Sources

Hashtags