Crédits photo : Francetv info
06h05 - L’OL a raté son derby dans les grandes largeurs. Malgré la polémique arbitrale autour du tacle de Stassin sur Tolisso, les Lyonnais n’ont jamais su mettre les ingrédients pour faire douter leurs rivaux. Le milieu de terrain concocté par Paulo Fonseca fait partie des grandes déceptions de la soirée.
06h05 - D’un doublé, Lucas Stassin est venu offrir ce 126e derby aux Verts, synonyme de trois points précieux dans la course au maintien. Mais la victoire est bien collective avec des Stéphanois qui se sont arrachés sur tous les bons. Pétrot, héroïque défensivement et passeur décisif sur l’ouverture du score, symbolise cet état d’esprit qui a permis à l’ASSE de l’emporter.
23h32 - Au terme d'un match houleux, l'AS Saint-Étienne a remporté le derby face à Lyon grâce à un doublé de Stassin (2-1).
23h32 - Au terme d'un match houleux, l'AS Saint-Étienne a remporté le derby face à Lyon grâce à un doublé de Stassin (2-1).
23h22 - Le 126e derby a failli ne pas aller à son terme, ce dimanche soir. La faute à un jet de projectile qui a heurté la tête d’un arbitre assistant. Un épisode de plus dans la rivalité entre Stéphanois et Lyonnais qui intervient dans un contexte délicat pour les groupes de supporters.
22h15 - Juste avant la mi-temps, l'arbitre François Letexier a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires, alors que son assistant a reçu un projectile sur son crâne. Il a finalement été décidé de reprendre la partie.
22h12 - Juste avant la mi-temps, l'arbitre François Letexier a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires, alors que son assistant a reçu un projectile sur son crâne. Il a finalement été décidé de reprendre la partie.
22h08 - Le derby AS Saint-Étienne - Olympique lyonnais a été arrêté avant la mi-temps car l'un des arbitres assistants a reçu un projectile sur le haut du crâne de la part d'un supporter. Il reprendra à partir de 22h15.
22h08 - Le derby AS Saint-Étienne - Olympique lyonnais a été arrêté avant la mi-temps car l'un des arbitres assistants a reçu un projectile sur le haut du crâne de la part d'un supporter. Il a repris à 22h15.
21h57 - Le derby AS Saint-Étienne - Olympique lyonnais a été arrêté avant la mi-temps car l'un des arbitres assistants a reçu un projectile sur le haut du crâne de la part d'un supporter.
21h55 - Le derby ASSE - OL en clôture de la 30e journée de Ligue 1 a été logiquement interrompu après un jet de projectile sur un arbitre de touche. Avant cela, une décision arbitrale, en faveur des Stéphanois, a également fait polémique.
21h54 - Juste avant la mi-temps, l'arbitre François Letexier a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires, alors que son assistant a reçu un projectile sur son crâne.