facebook alerte-info.com
Le 20 décembre 2024 à 21h00

Attaque sur un marché de Noël en Allemagne : plus de 60 blessés à Magdebourg, un suspect a été arrêté

Attaque sur un marché de Noël en Allemagne : plus de 60 blessés à Magdebourg, un suspect a été arrêté

Crédits photo : Francetv info



21h59 - Le chancelier allemand, Olaf Scholz, a estimé vendredi soir que les événements survenus dans cette ville de près de 250 000 habitants, situées dans le nord-est du pays, laissent "présager le pire".

21h50 - Une voiture a percuté vendredi soir la foule sur le marché de Noël de Magdebourg, au nord-est de l'Allemagne, faisant au moins 60 à 80 blessés, a indiqué à l'AFP un porte-parole des services de secours locaux. Les autorités régionales ont dit suspecter un "attentat". Le suspect a été interpellé. Suivez notre direct.

21h46 - Une voiture a percuté un groupe de personnes sur marché de Noël de Magdebourg, au nord de l’Allemagne, vendredi 20 décembre 2024, faisant de 60 à 80 blessés. Certains médias parlent de plusieurs morts. Les autorités suspectent un attentat, et une personne a été interpellée.

21h46 - Une voiture a percuté un groupe de personnes sur marché de Noël de Magdebourg, au nord de l’Allemagne, vendredi 20 décembre 2024, faisant au moins un mort et 68 blessés. Certains médias parlent de plusieurs morts. Les autorités suspectent un attentat, et une personne a été interpellée.

21h40 - Une voiture a percuté un groupe de personnes sur marché de Noël de Magdebourg, au nord de l’Allemagne, vendredi 20 décembre 2024, faisant de 60 à 80 blessés. Certains médias parlent de plusieurs morts. Les autorités suspectent un attentat, et une personne a été interpellée.

21h32 - Une voiture fonce sur un marché de Noël, au moins des dizaines de blessés. Les autorités régionales ont dit suspecter un "attentat". Selon le journal Bild, plus de 20 personnes ont été blessées tandis que des témoins ont fait état de plusieurs morts, selon le médial régional Volksstimme.

21h25 - Le chancelier allemand, Olaf Scholz, a dit craindre "le pire" après cette attaque. Les autorités suspectent "un attentat".

21h25 - Une voiture a percuté un groupe de personnes sur marché de Noël de Magdebourg, au nord de l’Allemagne, vendredi 20 décembre 2024, faisant de 60 à 80 blessés. Certains médias parlent de plusieurs morts. Les autorités suspectent un attentat, et une personne a été interpellée.

21h21 - Scène d'horreur sur le marché de Noël de Magdebourg. Une voiture a percuté vendredi 20 décembre au soir une foule rassemblée dans cette ville au nord de l'Allemagne, faisant au moins 60 à 80 blessés. Plusieurs des blessés le sont "grièvement" à la suite de cet acte impliquant "une voiture". Certains médias parlent de plusieurs morts et évoquent un attentat, mais les autorités n'ont pas immédiatement confirmé.

21h12 - L'attaque a eu lieu vendredi soir dans cette ville de près de 250 000 habitants, à 150 km de Berlin, dans le nord-est du pays.

21h11 - Une voiture a percuté un groupe de personnes sur marché de Noël de Magdebourg, au nord de l’Allemagne, vendredi 20 décembre, faisant de 60 à 80 blessés. Certains médias parlent de plusieurs morts et évoquent un attentat.

20h52 - Une voiture a percuté vendredi soir un groupe de personnes sur le marché de Noël de Magdebourg, au nord de l'Allemagne, faisant au moins 60 à 80 blessés, a indiqué à l'AFP un porte-parole des services de secours locaux.

20h52 - Une voiture a percuté un groupe de personnes sur marché de Noël de Magdebourg, au nord de l’Allemagne, vendredi 20 décembre, faisant de 60 à 80 blessés. Certains médias parlent de plusieurs morts et évoquent un attentat, mais les autorités n’ont encore rien confirmé.

20h52 - Une voiture a percuté vendredi soir un groupe de personnes sur le marché de Noël de Magdebourg, au nord de l'Allemagne, faisant au moins 60 à 80 blessés, a indiqué à l'AFP un porte-parole des services de secours locaux. Les autorités régionales ont dit suspecter un "attentat".

20h50 - Le conducteur d'une voiture a renversé de nombreux piétons sur un marché de Noël à Magdebourg, dans le nord de l'Allemagne, rapportent les médias allemands.

20h50 - Le conducteur d'une voiture a renversé de nombreux piétons sur un marché de Noël à Magdebourg, dans le nord de l'Allemagne. Plus de soixante blessés sont recensés, tandis que les autorités suspectent un « attentat ».

20h50 - Le conducteur d'une voiture a renversé de nombreux piétons sur un marché de Noël à Magdebourg, dans le nord de l'Allemagne. Un mort et plus de 60 blessés sont recensés, tandis que les autorités suspectent un « attentat ».

20h48 - Un véhicule a percuté un groupe de personnes ce vendredi soir, 20 décembre, sur le marché de Noël de Magdebourg, en Allemagne. Selon un premier bilan des secours, rapporté par l’« Agence France Presse », il y aurait entre 60 à 80 blessés. Le suspect aurait été arrêté, d’après « Bild ».

20h41 - Une voiture a percuté un groupe de personnes sur marché de Noël de Magdebourg, au nord de l’Allemagne, ce vendredi 20 décembre, causant de nombreuses victimes, ont indiqué plusieurs médias et les services de secours.

Sources

Hashtags