Crédits photo : Francetv info
11h03 - Au total, "40 000 Palestiniens ont déjà été évacués des camps de réfugiés de Jénine, Tulkarem et Nour Chams, et ces camps sont désormais vides de leurs habitants", a précisé le ministre israélien de la Défense dans un communiqué.
11h00 - Entre ses plages paradisiaques, ses lagons turquoise et ses aventures en pleine nature, l’Île Maurice ne manque pas d’atouts pour séduire les touristes.
18h35 - La journée risque d'être longue pour les vacanciers qui rejoignent les stations de ski ce samedi 22 février avec Bison Futé qui voit rouge pour l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes. On fait le point sur vos conditions de circulation.
17h42 - La journée risque d'être longue pour les vacanciers qui rejoignent les stations de ski ce samedi 22 février avec Bison Futé qui voit rouge pour l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes. On fait le point sur vos conditions de circulation.
12h04 - L’actualité est souvent sinistre, oui, mais il y a malgré tout des raisons d’espérer. «Libération» vous le prouve avec 10 articles embrassant une information réjouissante et curieuse.
21h37 - La nation s'est unie dans une journee de douleur face au rapatriement des corps de quatre otages : Oded Lifshitz et, selon le Hamas, Shiri, Kfir et Ariel Bibas.
21h37 - La nation s'est unie dans une journee de douleur, jeudi. Mais si les corps de Kfir et Ariel Bibas ont bien ete identifies, une autre depouille n'est pas celle de leur mere, Shiri.
17h33 - Debut fevrier, Louise, une collegienne de 11 ans, a ete tuee dans l'Essonne. Ses parents ont pris la parole pour la premiere fois ce jeudi 20 fevrier.
12h48 - Près de deux semaines après la découverte du corps de Louise, 11 ans, les parents de la petite fille s’expriment pour la toute première fois dans une lettre transmise à l’« AFP ». Le couple y exprime sa gratitude pour « la vague de compassion et d’empathie » à la suite de la disparition de leur fille tout en faisant part de son immense douleur.
12h44 - Les parents de Louise, collégienne de 11 ans tuée dans l'Essonne début février, se sont dits touchés par « les centaines de message » et les nombreuses marques de soutien reçus après la mort de leur fille, dans un courrier transmis ce jeudi par leur avocate.
12h44 - Les parents de Louise, collégienne de 11 ans tuée dans l'Essonne début février, se sont dits touchés par « les centaines de message » et les nombreuses marques de soutien reçus après la mort de leur fille, dans un courrier transmis ce jeudi par leur avocate.
12h17 - La collégienne de 11 ans a été tuée début février dans l'Essonne. Un suspect a été mis en examen. Les parents remercient les services de l'État pour leur "prévenance" et expriment leur émotion quant à la "vague de compassion et d'empathie" qui s'est manifestée à leur égard.