14h10 - Toutes les bonnes choses ont une fin... Les Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina se terminent ce dimanche, avec encore cinq épreuves au programme, avec dès 10h le 50 km classique en ski de fond, auquel prendront part Cloé Pagnier, Justine Gaillard et Julie Pierrel.
06h05 - Deuxième de la mass start samedi, Julia Simon a bouclé sa quinzaine olympique par une quatrième médaille après ses sacres en relais mixte, dames et en individuel.
18h56 - En remportant une neuvième médaille sur la mass start, vendredi, le biathlète fait mieux que n'importe quel Français dans l'histoire des Jeux, et confirme qu'il est un homme des grands rendez-vous.
16h48 - Auteur d'un 16/20 au tir, le Jurassien a fait la différence sur les skis, vendredi, sur la mass start des JO.
15h46 - Retrouvez toutes les médailles obtenues par l'équipe de France aux JO d'hiver de Milan-Cortina.
15h33 - Le biathlon français a poursuivi sa moisson de médailles vendredi, avec ce nouveau podium de Quentin Fillon Maillet, son quatrième en Italie, qui devient l'athlète français le plus médaillé aux JO.
15h30 - Le Jurassien a remporté sa neuvième médaille olympique, un record pour un athlète français.
15h26 - Johannes Dale-Skjevdal a remporté la mass-start hommes des JO 2026 de Milan-Cortina, ce vendredi 20 février, devant son compatriote norvégien Sturla Laegreid et Quentin Fillon Maillet. Le Français devient l’athlète tricolore le plus médaillé de l’histoire des Jeux olympiques.
15h14 - Le biathlète Quentin Fillon Maillet a pris samedi la troisième place de la mass start (15 km) des JO-2026, derrière les Norvégiens Johannes Dale-Skjevdal et Sturla Laegreid, et devient le sportif français le plus médaillé de l'histoire des Jeux, hiver et été confondus.
15h10 - Le Français est devenu l'athlète français le plus médaillé aux Jeux, été et hiver confondus, avec neuf médailles.
15h09 - Le biathlète décroche sa neuvième breloque aux Jeux, sa quatrième lors de cette édition. Les Françaises du skicross n’ont, elles, pas réussi à décrocher de médaille.
15h09 - Pour l’ultime épreuve du biathlon masculin, Quentin Fillon Maillet a pris la troisième place, s’offrant un quatrième podium dans ces JO 2026. Les deux autres Français n’ont pas décroché de médaille, vendredi 20 février. Suivez la quatorzième journée des Jeux olympiques 2026 de Milan-Cortina, en Italie.
15h07 - En décrochant le bronze, derrière Johannes Dale-Skjevdal et Sturla Laegreid, sur la mass start ce vendredi 20 février, le biathlète Quentin Fillon Maillet devient le sportif tricolore le plus récompensé aux Jeux olympiques (9)
15h03 - L'équipe de France masculine de biathlon a réussi le quatre sur quatre sur les courses individuelles en remportant une médaille sur chaque course. Sur la mass start ce vendredi 20 février, Quentin Fillon Maillet a terminé en bronze. Il s'agit de sa neuvième breloque aux Jeux olympiques et il devient le Français le plus médaillé de l'histoire, JO d'été et d'hiver confondus. La victoire est revenue au Norvégien Johannes Dale-Skjevdal. Revivez la course en direct commenté.
15h00 - Le biathlon français a poursuivi sa moisson de médailles vendredi, avec ce nouveau podium de Quentin Fillon Maillet, son quatrième en Italie, qui devient l'athlète français le plus médaillé aux JO.