facebook alerte-info.com
Le 20 janvier 2022 à 10h30

L’ex-ministre François Baroin nommé à la tête de Barclays France

L’ex-ministre François Baroin nommé à la tête de Barclays France

Crédits photo : La Croix



20h19 - François Fillon, Fleur Pellerin, Bernard Cazeneuve, François Baroin... Tous ont comme point commun d'avoir quitté la haute fonction publique pour le privé.

18h08 - La banque britannique Barclays a annoncé jeudi la nomination de l'ancien ministre de l'Economie et figure de la droite François Baroin en tant que président de sa filiale française, un poste créé pour l'occasion.

13h50 - Jack Mouyon, décédé lundi 17 janvier, avait été à la tête de la Fédération évangélique de France (FEF). Il avait notamment œuvré au rassemblement de deux réseaux, sous la bannière de l’actuel Conseil national des évangéliques de France (Cnef).

10h40 - L'ancien homme fort de Bercy a ete nomme directeur de la filiale francaise de la banque britannique, eu egard a >.

10h37 - Depuis 2018, il conseillait déjà les activités de banque d'affaires du groupe britannique.

10h37 - Depuis 2018, il conseillait déjà les activités de banque d'affaires du groupe britannique.

10h12 - La banque britannique Barclays a annonce jeudi la nomination de l'ancien ministre de l'Economie et figure de la droite Francois Baroin en tant que...

10h10 - Paris - La banque britannique Barclays a annoncé jeudi la nomination de l'ancien ministre de l'Economie et figure de la droite François Baroin en tant que président de sa filiale française.

10h10 - Après avoir conseillé la banque britannique Barclays depuis 2018, l’ancien ministre français François Baroin est nommé président de sa filiale française.

Sources

Hashtags