16h35 - Durant les violences urbaines survenues dans le quartier du Val de l’Aurence, la nuit du 18 au 19 juillet, plusieurs civils ont été impliqués et ont porté plainte. Le parquet de Limoges qui a ouvert une enquête, a également saisi l’association France victimes 87, afin d’apporter assistance aux personnes victimes de ces faits.
12h30 - Des CRS ont été déployés dans la nuit de samedi à dimanche 20 juillet dans un quartier de la ville après le regroupement la veille d’une centaine d’individus masqués, notamment armés de mortiers et de cocktails Molotov.
10h30 - La nuit a été plus calme, dans le quartier du Val de l'Aurence, au lendemain des violences qui ont fait neuf blessés parmi les policiers.
10h20 - Après le déploiement de la compagnie de CRS 82, spécialisée dans le maintien de l'ordre, le calme est revenu, ce dimanche, à Limoges, où une centaine d'individus avaient pris à partie les forces de l'ordre la veille.
06h03 - Un calme relatif régnait dimanche dans la province syrienne de Soueïda, au lendemain de l'annonce d'un cessez-le-feu après une semaine d'affrontements communautaires meurtriers entre combattants druzes et groupes rivaux. Les violences ont fait au moins 1 000 morts, selon un nouveau bilan de l'OSDH, et ont déplacé plus de 128 000 personnes, selon l'ONU.