facebook alerte-info.com
Le 20 mai 2019 à 03h50

Des migrants débarqués à Lampedusa, Salvini furieux

Des migrants débarqués à Lampedusa, Salvini furieux

Crédits photo : France info



17h26 - Le ministre de l'Intérieur italien, en guerre ouverte avec les ONG de sauvetage des migrants, a semblé découvrir la nouvelle à la télévision.

15h20 - Après la saisie d'un bateau de Sea Watch, des migrants débarquent à Lampedusa, malgré l'interdiction de Matteo Salvini https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/apres-la-saisie-d-un-bateau-de-sea-watch-des-migrants-debarquent-a-lampedusa-malgre-l-interdiction-de-matteo-salvini_3451837.html … pic.twitter.com/kmV8gtGV1l

13h00 - La justice italienne a ordonné la saisie du navire, amenant une quarantaine de migrants à Lampedusa, alors que le vice-Premier ministre d'extrême droite a interdit l'accueil de migrants.

13h00 - La justice italienne a ordonné la saisie du navire, amenant une quarantaine de migrants à Lampedusa, alors que le vice-Premier ministre d'extrême droite a interdit l'accueil de migrants.

10h52 - La justice italienne a ordonné la saisie du bateau humanitaire Sea Watch 3, ancré au large du port de Lampedusa en Sicile, ce qui a permis aux 47 migrants à bord de débarquer, rapportent plusieurs sites internet de quotidiens italiens.Le immagini in diretta dello sbarco in Italia della nave ...

07h40 - Italie : des migrants débarqués à Lampedusa, Salvini furieux https://l.leparisien.fr/Xyz-h 

06h42 - La colère du ministre italien de l'Intérieur a encore plus tendu ses relations avec son partenaire gouvernemental du Mouvement 5 étoiles, Luigi Di Maio.

03h11 - 47 migrants débarqués à Lampedusa, Salvini furieux http://bit.ly/2JNephy 

02h48 - Quarante-sept migrants ont ete debarques dimanche soir a Lampedusa, une ile au sud de la Sicile, apres la saisie sur ordre de justice de leur bateau...

02h47 - Rome - Quarante-sept migrants ont été débarqués dimanche soir à Lampedusa, une île au sud de la Sicile, après la saisie sur ordre de justice de leur bateau de sauvetage, provoquant la colère du ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini.

02h43 - Italie : des migrants débarqués à Lampedusa, le ministre de l’intérieur furieux https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/20/italie-des-migrants-debarques-a-lampedusa-le-ministre-de-l-interieur-furieux_5464358_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1558312804 …

01h31 - La justice italienne a ordonné la saisie du bateau humanitaire Sea Watch 3, ancré au large du port de Lampedusa en Sicile, permettant aux 47 migrants à bord de débarquer.

01h31 - Il refusait depuis quatre jours que le bateau humanitaire « Sea-Watch 3 » entre dans le port sicilien, avant que la justice italienne ne l’y autorise.

17h35 - Quarante-sept migrants ont été débarqués dimanche soir 19 mai à Lampedusa, une île au sud de la Sicile, après la saisie sur ordre de justice de leur bateau de sauvetage, provoquant la colère du ministre italien de l’intérieur Matteo Salvini.

Sources

Hashtags