10h51 - La situation humanitaire empire dans de grandes villes ukrainiennes, toujours sous le feu des frappes de Moscou, qui a annonce dimanche avoir...
08h47 - La situation humanitaire empire dans de grandes villes ukrainiennes, toujours sous le feu des frappes de la Russie, alors que Kiev a appelé samedi la Chine, allié stratégique de Moscou, à "condamner la barbarie russe".
08h45 - La Russie poursuit son offensive contre l'Ukraine, et concentre notamment ses efforts sur Marioupol, où des combats ont lieu dans les rues, et sur Mikolaiv, ciblée par de nombreux raids. Le président Zelensky, qui s'est un nouvelle fois entretenu samedi avec Emmanuel Macron, a appelé Moscou à des pourparlers "sérieux". Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine, au 25e jour de l'invasion russe.
08h40 - En ce 25e jour de l’invasion russe en Ukraine, la situation humanitaire continue de se dégrader. Marioupol est bombardée depuis plusieurs semaines. Cette nuit, l’une des plus importantes usines métallurgiques d’Europe y a été détruite. Les frappes continuent à Kiev, Kharkiv ou encore Mykolaïv. Pour le deuxième jour consécutif, la Russie dit avoir utilisé des missiles hypersoniques. Suivez avec nous l’actualité de ce dimanche 20 mars.
06h03 - Kiev - La situation humanitaire empire dans de grandes villes ukrainiennes, toujours sous le feu des frappes de Moscou, qui a annoncé dimanche avoir employé, pour la deuxième fois, des missiles hypersoniques.
15h06 - Pour la première fois, l'armée russe a dit samedi avoir tiré des missiles hypersoniques en Ukraine. La particularité de cette arme qualifiée "d'invincible" par Vladimir Poutine est qu'elle est indétectable pour les défenses anti-aériennes classiques. Un véritable tournant dans cette guerre, analyse Olivier Kempf au micro d'Europe 1.
08h38 - Le ministère russe de la Défense a déclaré ce samedi 19 mars avoir utilisé la veille des missiles hypersoniques "Kinjal" pour détruire un entrepôt souterrain d'armements dans l'ouest de l'Ukraine.