facebook alerte-info.com
Le 20 mars 2023 à 18h15

Un troisième larron s'invite à la fête : Ciccone coiffe Evenepoel et Roglic sur la ligne

Un troisième larron s'invite à la fête : Ciccone coiffe Evenepoel et Roglic sur la ligne

Crédits photo : L'Equipe



18h35 - L’italien Giulio Ciccone de l’équipe Trek-Segafredo, a remporté la deuxième étape du Tour de Catalogne ce mardi à Vallter, lors d’un sprint à trois avec les favoris Primoz Roglic et Remco Evenepoel. Cette victoire a été particulièrement spéciale pour l’italien Giulio Ciccone, qui a dédié son succès à son équipier et compatriote Dario Cataldo, victime […]

17h25 - "TOUR DE CATALOGNE - Giulio Ciccone (Trek-Segafredo) a remporté la deuxième étape du Tour de Catalogne, mardi, en dominant au sprint Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) et Primoz Roglic (Jumbo-Visma) au sommet à Vallter. L\u0027Italien a surgi devant Evenepoel qui avait fait une grosse partie du travail dans les derniers hectomètres. Suivez le Tour de Catalogne sur Eurosport."

17h15 - Giulio Ciccone s'est imposé mardi au sommet du col de Vallter pour le compte de la deuxième étape du Tour de Catalogne. Deuxième du jour, Primoz Roglic garde le maillot de leader du classement général.

17h15 - Giulio Ciccone (Trek-Segafredo) s'est imposé mardi au sommet du col de Vallter à l'issue de la deuxième étape du Tour de Catalogne. Deuxième, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) garde le maillot de leader du classement général.

17h14 - "TOUR DE CATALOGNE - On attendait un nouveau duel entre Remco Evenepoel et Primoz Roglic, on a été servi. Mais un troisième coureur est venu bousculer les deux favoris ce mardi à Vallter. Très en jambes, Giulio Ciccone (Trek-Segafredo) a finalement pris le meilleur sur les deux ogres pour s\u0027offrir la deuxième étape du Tour de Catalogne au sprint. Primoz Roglic reste leader du général."

22h43 - Deuxième du jour lors de cette première étape du Tour de Catalogne derrière le Slovène Primoz Roglic, Remco Evenepoel est passé tout proche de la victoire ce lundi et le Belge se pensait capable de venir à bout du coureur slovène. « Oui je me suis dit pourquoi pas viser la victoire d’étape aujourd’hui. J’ai voulu […]

19h05 - "TOUR DE CATALOGNE - La première étape de l\u0027édition 2023 a donné le ton d\u0027une semaine qui s\u0027annonce explosive. Impérial pendant Tirreno-Adriatico, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a poursuivi sur sa lancée en s\u0027imposant en Catalogne, lundi. Le Slovène a devancé au sprint Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step), qui était parti d\u0027un peu trop loin. Revivez l\u0027explication entre les deux cadors en vidéo."

17h30 - Ce lundi, le Slovène Primoz Roglic a montré une fois de plus sa supériorité sur la scène cycliste en remportant la première étape du Tour de Catalogne. Primoz Roglic (33 ans) s’est imposé lors de la première étape du Tour de Catalogne. Cette victoire a été d’autant plus impressionnante qu’elle a été obtenue face à […]

17h00 - "TOUR DE CATALOGNE - Ils n\u0027ont pas attendu bien longtemps avant de se livrer une première bataille. Tous deux candidats évidents à la victoire au général, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) et Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) ont profité de l\u0027arrivée en bosse de la 1re étape, ce lundi, pour s\u0027affronter au sprint. À ce petit jeu, c\u0027est le Slovène qui s\u0027est imposé, s\u0027emparant de la tunique de leader."

16h58 - Le Slovène Primoz Roglic a remporté la première étape du Tour de Catalogne ce lundi après un sprint dans les rues pentues de Sant Feliu de Guixols. Le coureur de la formation Jumbo-Visma devance Remco Evenepoel et s'empare du maillot de leader.

Sources

Hashtags