facebook alerte-info.com
Le 20 novembre 2018 à 06h15

Flavien Neuvy, directeur de l'Observatoire Cetelem de l'automobile : "Carlos Ghosn était la clé de voûte de l'alliance Renault-Nissan"

Flavien Neuvy, directeur de l'Observatoire Cetelem de l'automobile : "Carlos Ghosn était la clé de voûte de l'alliance Renault-Nissan"

Crédits photo : Ouest France



11h11 - Europe 1 : Chaque jour, Emmanuel Duteil reçoit une personnalité qui fait l'actualité économique. Aujourd'hui, Flavien Neuvy, directeur de l'Observatoire Cetelem de l'automobile.

11h00 - Le Point : L'affaire Carlos Ghosn prend de l'ampleur au Japon avec de nouvelles revelations des medias qui amplifient la menace pesant sur l'empire automobile...

08h15 - euronews : Carlos Ghosn, le patron de Renault-Nissan-Mitsubishi Motors, reste en garde à vue à Tokyo. Il n'a déclaré que la moitié de son salaire pendant quatre ans et en plus, il est accusé d'avoir utilisé des propriétés de Nissan à l'étranger sans rien payer.

08h01 - Le Point : L'arrestation de Carlos Ghosn, batisseur de l'empire automobile Renault-Nissan-Mitsubishi Motors, a provoque la stupeur au Japon, en France et dans...

06h35 - L'Express : Tokyo - L'arrestation de Carlos Ghosn, bâtisseur de l'empire automobile Renault-Nissan-Mitsubishi Motors, a provoqué une onde de choc au Japon, en France et dans l'ensemble du monde automobile, où sa soudaine disgrâce pose de nombreuses questions.

06h35 - L'Express : Tokyo - L'affaire Carlos Ghosn prend de l'ampleur au Japon avec de nouvelles révélations des médias qui amplifient la menace pesant sur l'empire automobile Renault-Nissan-Mitsubishi Motors tant l'équilibre de ce triangle semblait reposer sur un seul homme tombé brutalement de son piedestal.

06h22 - euronews : L'emblématique patron du géant automobile est poursuivi par la justice japonaise pour des malversations.

01h51 - Ouest France : L'action Nissan chute de plus de 6% à Tokyo, après l'arrestation de Carlos Ghosn, arrêté ce lundi à Tokyo sur des soupçons de malversations après une enquête interne du constructeur d’automobiles. Le conseil d'administration de Nissan se prononcera jeudi 22 novembre sur le limogeage de son...




Sources

Hashtags