facebook alerte-info.com
Le 20 novembre 2019 à 10h40

Les juges antidopage devant les zones d’ombre de l’affaire Clémence Calvin

Les juges antidopage devant les zones d’ombre de l’affaire Clémence Calvin

Crédits photo : Le Monde.fr



11h26 - Paris - La grande explication: la marathonienne Clémence Calvin, soupçonnée de s'être soustraite à un contrôle inopiné au Maroc le 27 mars 2019, fait face aux juges de l'antidopage mercredi en compagnie de son mari et entraîneur Samir Dahmani, dans une affaire qui a sérieusement ébranlé l'athlétisme français.

09h12 - Paris - La marathonienne Clémence Calvin, soupçonnée de s'être soustraite à un contrôle inopiné au Maroc le 27 mars 2019, est arrivée mercredi matin au siège de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) à Paris pour son audition devant la commission des sanctions de l'instance, a constaté un journaliste de l'AFP.

06h17 - Paris - L'affaire a fait voler en éclats une belle histoire de l'athlétisme tricolore: la marathonienne Clémence Calvin est convoquée mercredi avec son mari et entraîneur, Samir Dahmani, devant les juges de l'antidopage, pour s'être soustraite à un contrôle inopiné au Maroc, une faute qu'elle réfute mais qui peut lui coûter cher.

05h00 - La défense de la marathonienne, qui risque quatre ans de suspension, est étudiée mercredi par la commission des sanctions de l’Agence française de lutte contre le dopage.

Sources

Hashtags