facebook alerte-info.com
Le 20 octobre 2019 à 15h10

Liban: la contestation gagne de l'ampleur, le pays uni dans la rue contre la classe politique

16h10 - De plus en plus nombreux, des dizaines de milliers de Libanais ont manifeste dimanche dans une ambiance festive pour reclamer, du nord au sud du...

15h27 - Le mouvement, qui a gagné de nombreuses villes y compris la capitale Beyrouth et paralysé le pays, semble avoir été déclenché de manière spontanée jeudi après l'annonce d'une taxe.

14h08 - C'est le quatrième jour de manifestations pour les Libanais, qui réclament le départ d'une classe politique jugée inapte et corrompue.

12h58 - VIDEO. Hommes, femmes et enfants ont converge en nombre dimanche vers le centre de Beyrouth, au quatrieme jour d'un mouvement de contestation sans precedent.

11h56 - Par dizaines de milliers, les Libanais sont descendus dimanche dans la rue pour reclamer le depart d'une classe politique jugee inapte et corrompue,...

11h54 - Beyrouth - Par dizaines de milliers, les Libanais sont descendus dimanche dans la rue pour réclamer le départ d'une classe politique jugée inapte et corrompue, au quatrième jour d'un mouvement de contestation inédit dans un pays éprouvé par de longues années de difficultés économiques.

11h54 - Beyrouth - De plus en plus nombreux, des dizaines de milliers de Libanais ont manifesté dimanche dans une ambiance festive pour réclamer, du nord au sud du pays, le départ d'une classe politique jugée corrompue et accusée d'avoir enfoncé le pays dans une crise sans fin.

Sources

Hashtags