facebook alerte-info.com
Le 20 octobre 2021 à 08h00

Covid au Brésil : accablé par des sénateurs, Bolsonaro se dit "coupable de rien"

Covid au Brésil : accablé par des sénateurs, Bolsonaro se dit "coupable de rien"

Crédits photo : France 24



11h14 - Au Brésil, Jair Bolsonaro nie toute responsabilité dans la propagation de l'épidémie de Covid-19. Une commission d'enquête parlementaire l'accuse de crime contre l'humanité.

23h04 -

19h33 - Accuse d'avoir "deliberement expose" les Bresiliens a une "contamination de masse" par le Covid-19 par une commission d'enquete du Senat (CPI) qui a...

18h35 - Une Commission d'enquête parlementaire (CPI) du Sénat brésilien a demandé ce mercredi l'inculpation de Jair Bolsonaro pour 10 crimes "intentionnels" lors de la pandémie de Covid-19, dont celui de "crime contre l'humanité". Le président a assuré en réaction qu'il n'était "coupable d'absolument rien".

16h26 - Brasilia - Accusé d'avoir "délibérément exposé" les Brésiliens à une "contamination de masse" par le Covid-19 par une commission d'enquête du Sénat (CPI) qui a demandé mercredi son inculpation pour dix crimes, le président Jair Bolsonaro s'est dit "coupable d'absolument rien".

15h05 - Selon le Sénat brésilien, le président Jair Bolsonaro s'est rendu coupable de crimes "intentionnels". En France, Gabriel Attal bat le rappel pour la troisième dose.

05h37 - Le sénateur chargé d’enquêter sur la gestion de la pandémie de Covid-19 au Brésil a retenu neuf chefs d’accusation contre Jair Bolsonaro dans son rapport présenté mercredi. Une inculpation semble peu probable, le président brésilien bénéficiant du soutien du procureur général et du Parlement.

04h32 - Une Commission d'enquete parlementaire (CPI) du Senat bresilien va demander mercredi l'inculpation du president Jair Bolsonaro pour une serie de...

04h31 - Rio de Janeiro - Une Commission d'enquête parlementaire (CPI) du Sénat brésilien va demander mercredi l'inculpation du président Jair Bolsonaro pour une série de crimes "intentionnels" lors de la pandémie de Covid-19 qui a fait plus de 600.000 morts dans son pays.

Sources

Hashtags